Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Format audio .ZVR ????? inconnu????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format audio .ZVR ????? inconnu????

n°854693
duluf
Posté le 28-04-2005 à 23:23:57  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Je viens vous demander un petit coup de main car j'ai un énorme problème!!
Voilà, j'enregistre régulièrement des réunions avec un dictaphone numérique et quand je repasse tout sur le pc via le petit logiciel qui est fourni avec, les fichiers apparaissent au format .ZVR . Dejà impossible de le lire avec Windows média et impossible de les graver!! :(  :(  :(  :(  
 
Est ce que quelqu'un connait ce format de fichiers, ou sait comment on les retransforme en .WAVE ou .MP3?? Le tout bien sur pour les graver!!
D'avance merci! Duluf

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 23:23:57  profilanswer
 

n°1015059
fontyve
Posté le 18-01-2006 à 07:49:32  profilanswer
 

Salut  
je decouvre le probleme avec un voice recorder RECOBOY
avec le Windows media actuel on lit les .ZVR  
Mais j'ai pas trové comment les convertir en .WAVE ou MP3 pour les graver
Si tu as resolu le PB .. d'avance merci

n°1053087
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 16:53:09  answer
 

idem j'ai le même problème
comment lire les fichiers .ZVR (dictaphone philips)?

n°1053322
angturil
Posté le 25-03-2006 à 11:21:57  profilanswer
 

Dans le pire des cas et en solution alternative, peut-être utiliser total recorder pour enregistrer le flux de la carte son lors de la lecture de ces fichiers ? solution peu confortable qui a le mérite d'exister.
 
http://www.highcriteria.com/

n°1053422
xphanoo
Posté le 25-03-2006 à 17:16:09  profilanswer
 

c'est bizarre Philips n'a meme pas mis un logiciel pour convertir ça en format "normal" ? ou au moins pour les lire ?

n°1054240
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 27-03-2006 à 17:49:02  profilanswer
 

fontyve a écrit :

Salut  
je decouvre le probleme avec un voice recorder RECOBOY
avec le Windows media actuel on lit les .ZVR  
Mais j'ai pas trové comment les convertir en .WAVE ou MP3 pour les graver
Si tu as resolu le PB .. d'avance merci


si tu arrive à lire le fichier avec windows media player, il est possible de le convertir avec "windows media encoder" en wma, en telechargement gratuit sur le site WMP de crosoft


---------------
under construction | MazeShip
n°1054243
angturil
Posté le 27-03-2006 à 17:54:49  profilanswer
 

duluf a écrit :

Dejà impossible de le lire avec Windows média et impossible de les graver!! :(  :(  :(  :(


 

Mano_HiFi a écrit :

si tu arrive à lire le fichier avec windows media player, il est possible de le convertir avec "windows media encoder" en wma, en telechargement gratuit sur le site WMP de crosoft


[:angefox]

n°1054247
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 27-03-2006 à 18:03:11  profilanswer
 


 

fontyve a écrit :

Salut  
je decouvre le probleme avec un voice recorder RECOBOY
avec le Windows media actuel on lit les .ZVR
Mais j'ai pas trové comment les convertir en .WAVE ou MP3 pour les graver
Si tu as resolu le PB .. d'avance merci


suffit de lire le post quoté [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Mano_HiFi le 27-03-2006 à 18:03:35

---------------
under construction | MazeShip
n°1054249
angturil
Posté le 27-03-2006 à 18:13:40  profilanswer
 

Mano_HiFi a écrit :

suffit de lire le post quoté [:itm]

ah...  :D  
 
je cours vers la sortie de suite -->

n°1054263
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 27-03-2006 à 18:37:40  profilanswer
 

mais non, mais non  :D


---------------
under construction | MazeShip
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 18:37:40  profilanswer
 

n°1073086
thegniark
...quel jour on est ?
Posté le 04-05-2006 à 15:50:01  profilanswer
 

Le plus simple est peut - être d'aller chercher sur le site de philips qui permet le telechargement gratuit des logiciels de gestion des appareils Voice Tracer (ceux la meme qui enregistrent en ZVR)
 
vous installez, ouvrez, trouvez le fichier.zvr dans vos dossiers, et le convertissez grace à un bouton tout con... pour une conversation de 40 minute à mettre en WAV, ca prend... euh 10 secondes... et depuis un format WAV...
 
il m'a fallu 2 heures pour trouver la solution... honte a moi

n°1387328
Flowerss
Posté le 03-04-2008 à 14:35:17  profilanswer
 

thegniark a écrit :

Le plus simple est peut - être d'aller chercher sur le site de philips qui permet le telechargement gratuit des logiciels de gestion des appareils Voice Tracer (ceux la meme qui enregistrent en ZVR)
 
vous installez, ouvrez, trouvez le fichier.zvr dans vos dossiers, et le convertissez grace à un bouton tout con... pour une conversation de 40 minute à mettre en WAV, ca prend... euh 10 secondes... et depuis un format WAV...
 
il m'a fallu 2 heures pour trouver la solution... honte a moi


 
 
Salut,
 
J'ai un dictaphone "Digital voice recorder" et j'aimerais bien convertir le format ZVR en un autre pour pouvoir isoler la voix et supprimer tous les bruits alentours car mes réunions se déroulent dans un immeuble en bordure d'une rue très fréquentée et les bruits des voitures, des klaxons... m'empèchent de retranscrire correctement le contenu de ces rréunions.
 
Crois tu que c'est possible ? Et si oui peux-tu me dire exactement quel est le logiciel qu'il faut que je télécharge (car j'ai été voir sur le site de philips mais je n'y ai rien compris, je ne suis pas très forte en informatique).
 
Merci par avance

n°1474867
paulolerad​io
Posté le 19-11-2008 à 00:05:12  profilanswer
 

Flowerss a écrit :


 
 
Salut,
 
J'ai un dictaphone "Digital voice recorder" et j'aimerais bien convertir le format ZVR en un autre pour pouvoir isoler la voix et supprimer tous les bruits alentours car mes réunions se déroulent dans un immeuble en bordure d'une rue très fréquentée et les bruits des voitures, des klaxons... m'empèchent de retranscrire correctement le contenu de ces rréunions.
 
Crois tu que c'est possible ? Et si oui peux-tu me dire exactement quel est le logiciel qu'il faut que je télécharge (car j'ai été voir sur le site de philips mais je n'y ai rien compris, je ne suis pas très forte en informatique).
 
Merci par avance


 
voici le lien
http://www.dictation.philips.com/i [...] =FR#result
 
choisir l'apperiel correspondant dans la liste des blocs note numérique - télécharger le zip - décompresser - installer - clique sur la raccourci du bureau nommé voice tracer - il y a ensuite un bouton qui s'appelle il me sembe convert too wave
 
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Format audio .ZVR ????? inconnu????

 

Sujets relatifs
Keep aspect ratio en gravant un film format dvd.Enregistrement audio nvidia
quel format choisir pour un cd rom ?periphérique inconnu impossible d'avoir du son?
Problème avec des fichiers Open MG Audiocontroleur audio multimedia inconnu
Comment encoder un cd audio en 1 seul fichier mp3Problème de connection audio entre deux appareils...
transcode: input format inconnu 
Plus de sujets relatifs à : Format audio .ZVR ????? inconnu????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR