| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forcer le traitement du son en mono sur un PC |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:35:15 ![]() ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2011 à 23:47:23 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2011 à 23:50:58 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-03-2011 à 00:42:18 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Darty58 | Dans les jeux ça dépends mais parfois y'a ce réglage de proposé. Par exemple company of heroes. |