| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000: version 1.1 |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:59:30 ![]() ![]()
|
Jinroh |
--------------- Ma galerie photos |
Cutter | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] t&p=652007 Traduction approximative: Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 12-11-2009 à 16:21:35 --------------- last.fm |
Jinroh |
nebucad_nezzard don't panic | Merci pour la solution, mais ça ne fonctionne pas chez moi... je vais fouiller sur ton lien --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Bon.. après avoir essayé un tas de solutions, toujours rien à l'horizon. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 15-11-2009 à 22:00:52 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cutter |
Message édité par Cutter le 16-11-2009 à 10:12:33 --------------- last.fm |
nebucad_nezzard don't panic | Je vais checker mais dans ce cas cela devrait s'ajouter en onglet à coté de la playlist par défaut, non ?
Message édité par nebucad_nezzard le 17-11-2009 à 12:15:18 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cutter |
fougnac |
Cutter | Bof. Il n'est plus possible de changer l'ordre des éléments du menu contextuel. On ne peut que les activer / désactiver.
--------------- last.fm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
psxmax |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Dakans pouet pouet | enfin le foobar 1.0 |
bowen_tk | Oui enfin comme dit sur hydrogenaudio, le 1.0 n'est pas une finalité l'augmentation de la version signifie juste qu'une étape importante a été franchi et que de nombreuse fonctionnalité ont été ajouté. Ils ont bien signifié qu'ils aurait pu l'appelait 0.6 ça aurait rien changé. Ca ne représente pas une finalisation.
--------------- mon DeviantArt |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
hpl-nyarlathotep I was dressed for success | Je pense que le (1) est faisable avec mp3tag (convertisseur - > actions).
--------------- But success it never comes |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I was dressed for success | Je crois aussi. --------------- But success it never comes |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 25-11-2009 à 20:34:00 --------------- last.fm |
BoraBora Dilettante |
Cutter |
langoustator | Faire le gros du boulot une fois dans un masstagger script et l'updater au fur et à mesure que tu en ajoutes. Mais ça n'évite pas de tout se taper une fois. |
langoustator | Beta2a out:
|
fresnel1 I can handle it | maintenant que j'y pense...j'ai des sales plantages du PC que depuis que j'ai mis cette 1.0 beta 1(en KS sous XP SP3) |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cutter |
langoustator | Beta3 out
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
--------------- foobar2000 / Sporz |
Jinroh | Humm question bête et surement simple.
fresnel1 I can handle it | y'a des cartes qui resamplent le KS(toutes celles a base de CMI8788), donc ca depend de ta carte...faut le composant foobar |
Jinroh | J'ai trouvé la version 1.2.2
thomassssssssss | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thomassssssssss le 08-12-2009 à 13:48:54 |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|