| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000: version 1.1 |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 20:16:51 ![]() ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dites, comment faire quand on veut retagger avec des "multiple values". Dernière version de foobar. Merci Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-09-2009 à 20:31:30 |
330tdx2 Heaven shall burn! |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 14-09-2009 à 04:49:04 --------------- last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça marche |
Cutter |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'ai donc pris cette habitude Par contre, on peut faire seulement des tranches de 15 artistes, après il colle des "...", pas grave, ça ira déjà plus vite Message édité par KikitheKing le 14-09-2009 à 23:57:16 |
bb charlie | hello,
|
330tdx2 Heaven shall burn! | Il me semble que c'est possible de le faire avec panel stack splitter mais je ne saurais t'en dire plus |
330tdx2 Heaven shall burn! | Par contre j'ai un prob sur mon netbook, foobar consomme 10 à 15% de CPU en lecture alors qu'avant il ne consommait que maximum 2/3% |
330tdx2 Heaven shall burn! |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Hello,
Message édité par Dark Fortress le 17-09-2009 à 21:21:35 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
bb charlie | hello les gens,
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 03-10-2009 à 14:36:03 |
capcop Geek jusqu'au trognon |
--------------- mon lastfm |
Guigui |
|
Dakans pouet pouet | j'ai cette info dans mon media-info, je te donne la ligne complete
|
fresnel1 I can handle it | %bitspersample%
|
Dakans pouet pouet | met la ligne complète, ça sa fonctionne |
fresnel1 I can handle it | awesomeness!!! en fait c'est %__bitspersample% Message édité par fresnel1 le 19-10-2009 à 02:23:38 |
fresnel1 I can handle it | ca marche pas pour les mp3 par contre, enfin pas grave...les mp3 24bit ca court pas les rues |
chatoyant | foobar2000 depuis votre canapé sans utilisé la sourie !
|
panzemeyer The torture never stops | Pourquoi ne pas faire des commentaires audio ? Trop de fautes de frappe et d'orthographe. Et surtout : tu montres ce que tu fais sans expliquer comment tu le fais. Quel intérêt ? Message édité par panzemeyer le 26-10-2009 à 21:04:20 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
FRandon Citation personnelle associée |
Ehfull Like an animal | Yop ! Bon j'ai quelques soucis avec la 0.9.6.9, je suis assez noob et j'arrive pas à régler le problème à coup de google, donc je viens faire appel à HFR. \o/ Donc, donc, donc, déjà j'arrive pas à mettre foobar dans la barre de lancement rapide en bas à droite, j'ai beau trifouillé dans tous les sens, je trouve pas. (J'utilise Vista.) Et deuxio, j'arrive pas à mettre le plugin pour last.fm, j'ai beau téléchargé toutes les versions que google me donne, rien y fait, ça s'ajoute à Foobar sans rien faire, alors qu'a priori, ça devrait me demander mes identifiants, tout ça... Donc si vous avez des solutions , je suis preneur, merci d'avance ! (Si c'est dans la FAQ ou autres trucs dans le genre, me crucifiez pas j'ai regardé vite fait et j'ai pas trouvé.) Message édité par Ehfull le 04-11-2009 à 14:18:24 --------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
bowen_tk | pour last.fm une fois le plug in mit dans le dossier component, tu vas dans les preferences de foobar et là il apparaitra --------------- mon DeviantArt |
Ehfull Like an animal | Oui, il apparait mais ça ne fait rien. Il ne me demande aucune identification et ne scrobble rien. --------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
bowen_tk | bah s'il apparait tu click dessus et la il ya les deux lignes normalement
--------------- mon DeviantArt |
Ehfull Like an animal | Bin quand je clique dessus, ça me donne quelques infos comme les urls de last.fm et audioscrobbler, mais rien de concluant. Ça s'active comment et où ? Message édité par Ehfull le 04-11-2009 à 17:28:52 --------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
bowen_tk | hum file moi le lien du plug in que t'as dl car là c'est un peu dure Message édité par bowen_tk le 04-11-2009 à 17:59:33 --------------- mon DeviantArt |
Ehfull Like an animal | C'est exactement le même. Edit: Ah ! Merci, j'vais voir de ce pas ! Bon, bin c'est niquel, ça marche ! Grand merci à toi ! Me reste plus qu'à farfouiller pour voir comment on met Foobar dans la bar à droite. Message édité par Ehfull le 04-11-2009 à 18:38:35 --------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
ted the Ors | Bonsoir,
|
vanloque Make soap | Dites, si on veut un comptage du nombre de fois qu'un morceau a été lu dans foobar, on est obligé de passer par un plugin?
--------------- Steam: http://steamcommunity.com/id/Vanlock /-|-\ ORIGIN/BF3: "Vanlock" /-|-\ Desura: http://www.desura.com/members/vanlock |
Dakans pouet pouet | tu doit ajouter foo_playcount ou autre, foobar ne le fait pas de lui-même et c'est normal, tout le monde n'a pas spécialement besoin d'une telle fonction |
fresnel1 I can handle it | heu le gapless pour le mp3, que nenni?
|
vanloque Make soap |
Message édité par vanloque le 08-11-2009 à 19:31:27 --------------- Steam: http://steamcommunity.com/id/Vanlock /-|-\ ORIGIN/BF3: "Vanlock" /-|-\ Desura: http://www.desura.com/members/vanlock |
nebucad_nezzard don't panic | Hello les zamis --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| Cherche codec Xvid build XOE en version SMP | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | peut on installer des codec de différentes version pour les div x |
| Guide xVid (Version Recentes) | Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000: version 1.1 | |