Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  foobar2000 v0.9.5.6 Play in foobar2000 pour des extensions différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

foobar2000 v0.9.5.6 Play in foobar2000 pour des extensions différentes

n°1470871
finiderire
Posté le 11-11-2008 à 13:53:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans l'explorateur de fichiers, j'ai un dossier avec un fichier .mp3 et un fichier .m4a. Indépendement l'un de l'autre, je peux faire clic droit dessus pour voir apparaître "Play in foobar2000" dans le menu contextuel.
Quand je sélectionne les deux fichiers à la fois et que je fais un clic droit sur l'ensemble, "Play in foobar2000" a disparu. Ce n'est pas le cas quand ce sont deux fichiers mp3, ou deux fichier m4a, le problème existe quand j'ai au moins deux extensions différentes. Quelqu'un saurait quel bidouille il est possible de faire pour améliorer ça ?
 
a+, =)
-=Finiderire=-
 
Configuration : Foobar2000 v0.9.5.6
Windows Vista x64 SP1 Ultimate

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 13:53:34  profilanswer
 

n°1470944
Borabora
Dilettante
Posté le 11-11-2008 à 16:01:54  profilanswer
 

Il y a un topic unique Foobar.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1471115
finiderire
Posté le 11-11-2008 à 21:15:44  profilanswer
 

Bonsoir,

Borabora a écrit :


Il y a un topic unique Foobar.

Je pige pas bien, dans un topic unique tout le monde pose sa question et tout le monde répond à toutes les questions posées ? Comment fait-on pour retrouver les réponses à sa question sans lire toutes les réponses aux autres questions ?
 
a+, =)
-=Finiderire=-
 
Configuration :
Windows Vista x64 SP1 Ultimate

n°1471195
Borabora
Dilettante
Posté le 11-11-2008 à 23:43:35  profilanswer
 

finiderire a écrit :

Je pige pas bien, dans un topic unique tout le monde pose sa question et tout le monde répond à toutes les questions posées ? Comment fait-on pour retrouver les réponses à sa question sans lire toutes les réponses aux autres questions ?


Ben tu lis le topic à partir de ta question, c'est tout. [:spamafoote] Donc oui, il t'arrive de lire d'autres posts que ceux qui te sont destinés, mais d'une part ça ne risque pas trop de t'arriver sur le topic Foobar, qui est peu actif, et d'autre part c'est inévitable puisqu'en l'absence de topics uniques il y aurait 1500 topics sur le même sujet (il y en a déjà un nombre conséquent d'inutiles, donc autant éviter la pollution).
 
P.S. : tu peux remplir la case "Configuration matérielle" de ton profil si tu veux que tout le monde sache que tu possèdes "Vista x64 SP1 Ultimate". Pas la peine de le copier-coller à chacun de tes posts. Tout comme il est inutile de signer chacun de tes posts de ton pseudo, puisqu'il est indiqué à gauche de... chacun de tes posts, justement. ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1472260
finiderire
Posté le 13-11-2008 à 23:46:35  profilanswer
 

Merci, je laisse tomber les forums hardware.fr alors : je préfère les forums normaux où on a beaucoup de sujets précis avec peu de pages au contraire d'un sujet imprécis avec des dizaines de pages.
 
a+, =)
-=Finiderire=-
 
P.S. : la signature se trouve ici parceque c'est la tradition
 
Configuration :  
Windows Vista x64 SP1 Ultimate
 
P.S.2 : la configuration n'est pas dans mon profil parceque j'ai plusieurs PC et que j'indique la configuration en relation avec le problème dont je parle (ici Foobar dans l'explorateur Windows).
ciao :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  foobar2000 v0.9.5.6 Play in foobar2000 pour des extensions différentes

 

Sujets relatifs
Intérêt des extensions de garanties sur LCD/Plasma ?Mon Cue ne reconnait pas le fichier APE associé sous Foobar2000
probleme play hi-fiHARMAN KARDON GO+PLAY
Enceintes impédances différentes pour ampli Yamahafoobar2000 Playlist question?
[Sondage] Libération du code source d'Exact Audio Copy & foobar2000Creer des sons de différentes frequence pour TEST
Obtenir la même sortie audio sur 2 cartes son différentesPrécision sur les différentes cassette (video8, hi8, digital8).
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 v0.9.5.6 Play in foobar2000 pour des extensions différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR