Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274
Page Suivante
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais sur Android, iOs & Windows Phone

n°2091238
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-05-2017 à 21:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
sa n’empêche que Bora² a raison, il y a bien un réglage concernant l'exclusivité dans les options son de Win

http://i49.tinypic.com/oqlqgh.jpg  

bon par contre j'ai testé chez moi et ça risque de ne pas trop te servir, décoché mon foobar refuse de fonctionner si une autre appli donne déjà du son
peut-être qu'avec le plugin KS sa fonctionnera http://www.foobar2000.org/components/view/foo_out_ks

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 21:25:56  profilanswer

n°2091255
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-05-2017 à 23:06:00  profilanswer

major95 a écrit :

T'es sûr ? Avec Mpc-HC, c'est clairement le logiciel qui gère le choix du mode exclusif ou non. [:aelenia][/URL]

Tu me mets le doute, mais il y a bien un réglage général dans les options Windows. :o  

Après quelques lectures, il semble que non, le component Wasapi Foobar ne peut pas fonctionner autrement qu'en exclusive. Le raisonnement, si j'ai bien compris, étant qu'en mode partagé tu passes par le mixer, n'est plus bit-perfect et donc aucune raison de s'interfacer directement avec Wasapi et autant rester sur DirectSound.  

Citation :

edit : j'avais pas vu que t'avais du ABBA dans ton MusicBee, j'espère que c'est pour tes soirées torchées [:n0b0dy:5]

Les screens viennent du topic screens du forum MusicBee. ;) Cela dit, le 3ème screen pourrait presque venir de mon PC, à quelques incongruités près (Abba n'en étant pas une, j'ai l'intégrale. :D ). Par contre, du Alan Parsons, j'aurais honte de montrer que j'en ai dans ma discothèque. :sweat:  

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°2095777
major95
Blues on the Bayou
Posté le 21-06-2017 à 01:51:02  profilanswer

Bonsoir, petite question :

Quelle est le meilleur resampler en terme de qualité ?  

Le SSRC/dBpoweramp ou PPHS ?

Pour ce qui est de la puissance CPU consommée, je m'en fiche ayant un i7 sky-lake.   :p  

:jap:  

n°2095779
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-06-2017 à 03:10:10  profilanswer

perso j'utilise le SOX

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais sur Android, iOs & Windows Phone

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR