Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Foobar- réglage volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foobar- réglage volume

n°1630063
Cata25
Posté le 06-02-2010 à 16:04:39  profilanswer
 

bonjour,  
j'utilise foobar sur un PC avec vista et le plugin Wasapi pour contourner le mélangeur de windows. Desrière la carte son il y a des enceintes active (pas réglage aval)
Cela fonctionne mais
j'ai 2 réglages de volume en série (celui de foobar et celui de windows) ce qui est génant et ne sert à rien  
de plus j'aimerai initialiser les réglages de volume à une valeur standard faible en lancant et en quittant foobar car avec mes enceintes actives parfois cela peut être fort donc je prends des précautions.
 
quelqu'un connait une solution pour ces Pbs?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 16:04:39  profilanswer
 

n°1630452
Mouaiff
Posté le 08-02-2010 à 00:53:56  profilanswer
 

L'interface de foobar est configurable. Si tu as peur de changer par accident le curseur du volume, met le au niveau souhaité de sorte qu'il n'y ait plus de distorsion du son et clic droit sur la barre d'outils de foobar pour désactiver l'affichage de la barre de volume. Si le problème de distortion intervient avec d'autres logiciels que foobar, c'est du coté du mélangeur en sortie (par défaut celui de windows) qu'il faut régler le volume.


Message édité par Mouaiff le 08-02-2010 à 00:55:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Foobar- réglage volume

 

Sujets relatifs
FOOBAR2000 Equaliser et réglageaide reglage tv philips 22" ps3
reglage denon avr 1610DartyBox Télécommande et réglage du son
NAD 355BEE + KEF IQ9 - Problème reglage volumeFoobar et streaming
Réglage audio PS3 - Parole blu-ray faible & trop de bassesPas de réglage , bass, treeble, sur Jvc kd-r401
pc + hifi = 5 volume , quel maitre choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Foobar- réglage volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR