Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Foobar : Comment faire une playlist pour les fichiers droppés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foobar : Comment faire une playlist pour les fichiers droppés?

n°1145133
rc_jk78
Posté le 17-10-2006 à 23:28:35  profilanswer
 

Salut!
 
Bon bin tout est dans le titre: J'aimerais que tous les fichiers que je dépplace dans la fenetre foobar ayent directement dans une playlist x.  
Je précise d'avance: j'ai déjà fait le tour du site bachi-bouzouk, sans y trouver de reponse
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 23:28:35  profilanswer
 

n°1145147
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 17-10-2006 à 23:42:26  profilanswer
 

Je pense que le mieux est d'ouvrir la playlist correspondante pour que les fichiers s'ajoutent dans la bonne
 
sinon, selon ce que tu utilises pour ajouter des fichiers, tu dois pouvoir faire des clics droits et spécifier la playlist dans laquelle tu veux envoyer les fichiers (pas sur)
 
P.S. vous risquez de vous faire taper les doigts pour les multiples sujets sur foobar qui sont pas dans les topics correspondants ;)


---------------
foobar2000 / Sporz
n°1145334
rc_jk78
Posté le 18-10-2006 à 13:41:53  profilanswer
 

Roooh, ca alors, c'est le webmaster qui me repond! Je suis honoré lol
 
Bin, sinon, y'a pas moyen de bloquer certaines playlists? Je sais qu'il y a une fonction read-only (pour le  browser notemment), mais je n'arrive pas à la faire fonctioner :!

n°1145438
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 18-10-2006 à 17:51:18  profilanswer
 

rc_jk78 a écrit :

Roooh, ca alors, c'est le webmaster qui me repond! Je suis honoré lol
 
Bin, sinon, y'a pas moyen de bloquer certaines playlists? Je sais qu'il y a une fonction read-only (pour le  browser notemment), mais je n'arrive pas à la faire fonctioner :!


http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] s_fr.shtml
 
cf 2ème étape.


---------------
foobar2000 / Sporz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Foobar : Comment faire une playlist pour les fichiers droppés?

 

Sujets relatifs
Foobar vraiment compliqué d'emploi ?convertir des clips en fichiers SMV
Itunes: Concaténation de fichiersTraitement par lots, Supprimer les génériques d'une série de fichiers?
fusion de fichiers mpgRecherche logiciel pour éditer des fichiers MPEG
Creer un dvd à partir de fichiers videoscouper "en moceaux" les fichiers MP3
outil d'information complet sur les fichiers videocomment afficher ds le status gtalk le morceau joué par foobar 0.9 ?
Plus de sujets relatifs à : Foobar : Comment faire une playlist pour les fichiers droppés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR