Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Table de mixage Yamaha MG 166 cx USB et fichiers midis :((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table de mixage Yamaha MG 166 cx USB et fichiers midis :((

n°1340303
carte_apuc​es
Posté le 25-12-2007 à 14:05:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Papa Nôël a eu la bonté de m'apporter une table de mixage Yamaha MG 166 cx USB, accompgnée de Cubase Al 4. J'ai cependant un problème que je peine à résoudre: tous les sons de mon ordi sont transmis à la table, et je les entends via mes enceintes amplifiées, à l'exception des sons midi: le réglage du volume midi est pourtant à fond, et il n'est pas sur "muet", mais lorsque je met une musique en MIDI, ni ma table de mixage ne les recoit, ni même mon casque branché directement sur la sortie audio de l'ordinateur... Comment y remédier? Merci de votre aide  
 
Joyeux noel!! ;p  
 
Vince

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 14:05:33  profilanswer
 

n°1340412
angturil
Posté le 25-12-2007 à 20:15:34  profilanswer
 

Il n'existe pas de "son midi"... le midi est un protocole de commande pour une unité de synthèse sonore.  
Sélectionne donc une destination valide pour tes pistes midi dans cubase (gw synthé table de sons par exemple).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Table de mixage Yamaha MG 166 cx USB et fichiers midis :((

 

Sujets relatifs
Videoredo fait des fichiers Vob incompatibles Dvd-vidéo !!dézonage Yamaha PianoCraft e810
Probleme avec Table PV14 USB et Prodipe DM8 (micro batterie)cherche table mixage
Blibliotheque musicale et WM player, MAJ des noms de fichiers ?[USB Host] Peut on y brancher un DD Externe ?
couper des fichiers divX et mpegHarman Kardon AVR 445 ou Yamaha RX-V 1800
Plus de sujets relatifs à : Table de mixage Yamaha MG 166 cx USB et fichiers midis :((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR