Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Faire un cd audio à partir d'une video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un cd audio à partir d'une video ?

n°1142153
davidmarli
Posté le 10-10-2006 à 18:10:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, l'autre jour j'ai enregistré le concert de Johnny sur TF1 et mon père voudrait que je lui grave un cd audio des chansons pour sa voiture.
Ma question est commen faire cela de manière simple ?
 
Car pour l'instant à part regarder le concert en entier puis repérer les temps de début et fin de chanson je vois pas trop !
Existe-t-il un logiciel capable de faire cela automatiquement ?
 
PS : je peux extraire le wav entier du fichier vidéo si nécessaire.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 18:10:13  profilanswer
 

n°1142507
Lugz
Posté le 11-10-2006 à 17:55:54  profilanswer
 

Si c'est du .avi, tu peux utiliser virtual dub, ou sinon, t'enregistres en direct avec un logiciel comme GoldWave. :)

n°1142621
chrisllers
Posté le 11-10-2006 à 22:43:15  profilanswer
 

Salut, c' est ultra simple si le fichier est sur ton ordinateur, tu auras ton wav dans moins de dix minutes si tu suis ce tutoriel :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=24007
Tu edites ton wav avec audacity, tu compresses en mp3 par exemple et tu peux isoler les chansons, enfin, tu graves le tout avec ton logiciel de gravure.
a+


Message édité par chrisllers le 11-10-2006 à 22:48:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Faire un cd audio à partir d'une video ?

 

Sujets relatifs
quel enresgistreur dvd pour video persoRéencoder un divx avec audio VBR
Tranformer un DVD en vidéo avi/mpegEnregister 2 pistes audio en même temps [résolu]
je voudrai savoir comment metre une bande son sur une de mes videoProblème de lecture vidéo : écran vert.
Prendre une vidéo en lecture directe sur le site de France3Cable video et audio perte de qualité a partir de combien de metres?
Help me Please - extraction audio à partir d'une videocomment réaliser un cd audio à partir d'un concert en DVD vidéo
Plus de sujets relatifs à : Faire un cd audio à partir d'une video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR