Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire un Cuesheet d'un fichier Wavepack (wv)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire un Cuesheet d'un fichier Wavepack (wv)

n°1549489
skelectron
Posté le 10-06-2009 à 20:53:17  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
Voilà mon problème: j'ai des fichiers audio au format wv (Wavepack), de 300 Mo chacun à peu près. Chaque fichier est l'image d'un CD, mais je n'ai pas de fichier cuesheet correspondant car il est intégré dans le fichier audio. Je voudrai donc extraire le fichier cue de chaque wv afin de gracer avec EAC (j'ai essayé de graver un des fichiers convertit en wave avec EAC, mais je me retrouve avec un CD audio avec une seule piste d'1 heure).
 
En cherchant sur le net, j'ai vu que c'était possible avec le logiciel WvUnpack, mais il faut utiliser une ligne de commande spécifique, et j'avoue ne pas trop m'y connaitre dans ce domaine.
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 20:53:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire un Cuesheet d'un fichier Wavepack (wv)

 

Sujets relatifs
problème compression fichier .TSFichier audio GYM, comment les lire ?
fichier imovies sur pcExtraire DVD perso - faire chapitrage - regraver en DVD
Decouper un fichier Mkv HD ?Comment accéder avec un PC à un fichier du DD de LaCinema Black ?
comment extraire la bande son d'un fichier BSplayerExtraire des scènes d'une vidéo sans réencodage ?
Fichier SRT buggé aux accents ? 
Plus de sujets relatifs à : Extraire un Cuesheet d'un fichier Wavepack (wv)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR