|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extraire l'audio d'un fichier .dat |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2016 à 01:16:51 ![]() ![]() |
arnuche | Les fichiers dat peuvent avoir plusieurs origines et c'était notamment utilisé par le VCD. À la base c'est du mpeg dont l'extension est modifiée par le programme qui crée le VCD (on faisait souvent ça avec Nero).
Message édité par arnuche le 17-09-2016 à 11:18:04 |
jobarbille | Merci pour cette réponse.
|
arnuche | Il ne faut surtout pas convertir.
Message édité par arnuche le 17-09-2016 à 19:28:53 |
jobarbille | Merci pour les explications, c'est beaucoup plus clair que ce que j'ai pu trouver sur le net.
|
arnuche | J'ai pris la 64-bit Static, j'ai mis les 3 fichiers (ffmpeg, ffplay et ffprobe) dans C:\ffmpeg\ et tapé ;C:\ffmpeg dans les variables d'environnement, pas de souci.
|
jobarbille | J'ai fait ffmpeg -i "H:\banks.dat" et voici ce que ça me donne : http://img4.hostingpics.net/pics/257711ffmpegbanks.jpg
Message édité par jobarbille le 18-09-2016 à 12:37:50 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2016 à 12:49:29 ![]() ![]() |
arnuche | Ah bon, et quand tu lis le dat avec MPC-HC ou VLC, ils indiquent quoi concernant les codecs audio et vidéo ? Tu es sûr que c'est bien de l'aac ? Ils parviennent à le lire ? |
arnuche | Il y a un souci avec ce fichier parce qu'il n'y a à peu près aucune chance que ce soit du 8 canaux, surtout à un si faible débit.
|
jobarbille | J'ai téléchargé Virtual Dub et le zip et j'ai bien mis les dossiers plugins32 et plugins64 dans le dossier de VirtualDub comme indiqué dans le readme. Par contre peut-être que je me foire pour lire le dat, j'essaye de le lancer avec Virtual Dub mais ça me dit "File "H:\banks.dat" does not have a video stream." Ou bien il faut le lire d'une autre manière ?
|
arnuche | Tu dois mettre le fichier .vdplugin et le dossier ffdlls dans le répertoire plugins32 de Virtual Dub.
|
jobarbille | J'ai suivi les instructions à la lettre mais le résultat est apparemmetn le même : "File "H:\banks.dat" does not have a video stream." |
arnuche | Alors il n'y a peut-être pas moyen de la convertir. Il faudrait essayer de capturer le son pendant que tu joues à ce jeu. |
jobarbille | Mince... Tant pis, je trouverai bien un moyen d'entendre précisément ce qui m'intéresse dans le jeu.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Extraire fichier audio d'un site internet ? | Extraire plusieur partie d' un fichier audio |
extraire la piste audio d'un fichier FLV | comment extraire l'audio d'un fichier mpeg???? |
extraire d'un fichier .vob l'audio et la video? | [extraction audio DVD concert]Kel fichier extraire : lpcm, AC3, SDDS ? |
extraire les pistes audio d'un fichier vidéo? | extraire les pistes audio d'un fichier vidéo? |
choix de fichier audio a extraire de vobs | extraire les instrument et la voix du fichier audio |
Plus de sujets relatifs à : Extraire l'audio d'un fichier .dat |