Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exaile

n°2023513
ceric1977
Posté le 06-03-2016 à 18:05:49  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
j'ouvre un nouveau topic pour voir si nous pouvons discuter d'un lecteur audio qui tourne très bien sous gnu/linux et sous windows, j'ai nommé exaile.
Je l'ai déjà testé sous ubuntu mais voilà je suis retourné sous windows à cause de l'architecture de mon laptop qui est une baytrail-m; et leur dernier kernel fait freezer mon écran donc me revoilou sous 10.
Donc ma question est, est-ce que quelqu'un a-t'il/elle testé exaile sous windows?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 18:05:49  profilanswer
 

n°2023532
Borabora
Dilettante
Posté le 06-03-2016 à 20:16:13  profilanswer
 

ceric1977 a écrit :

Donc ma question est, est-ce que quelqu'un a-t'il/elle testé exaile sous windows?


Non, et je doute que grand monde l'ait fait. Il n'est déjà pas top sous Linux, alors sous Windows. :sweat: Développement quasi-mort, rien de terrible niveau fonctionnalités, interface vieillotte et franchement ringarde... J'imagine qu'en plus il est mal optimisé pour Windows, comme tous les softs cross-plateformes issus de Linux et je suis même pas sûr qu'il gère wasapi. Vu le nombre d'excellents lecteurs audio Windows natifs, il ne présente aucun intérêt. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2023743
ceric1977
Posté le 07-03-2016 à 18:50:29  profilanswer
 

Merci pour ta réponse BoraBora. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Exaile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR