Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel equipement et soft pour faire televengeur??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel equipement et soft pour faire televengeur??

n°1669149
letarnais
Posté le 02-08-2010 à 18:41:22  profilanswer
 

Bonjour, je me posais une question. Et je la pose a mon tour au pros d'informatique.
 
Comment arriver a faire ce que font les gars du televengeur sur NRJ par exemple.
Le principe je le rapelle:
 
En premier lieu, extraire des phrases d'une personnalité (c'est plus drole) dans un film, series, interview ou autre. Des phrases clés, bref a moi de bien les choisir pour parer a un tas d'eventualités. J'imagine qu'il doit en falloir un max.
 
Une fois ca fait, appeler qqun avec son tel et converser avec lui grace aux phrases prenregistrées.  
 
Jusque là c'est facile d'enregistrer les fameuses phrases mais quoi en faire.
 

  • Deja quel genre de telephone faut il pour faire ca, j'imagine qu'il faut qu'il soit relié au pc pour pouvoir balancer les phrases a l'interlocuteur.
  • Et ensuite faut il un logiciel pour gerer les phrases car j'imagine qu'il faut etre tres reactif pour pas trop laisser de blanc et balancer une reponse quasi direct.


Bref est ce que c'est faisable techniquement car dans le fond ca a l'air facile c'est juste le matos qui me freine? J'ai bien envie de pieger des amis ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 18:41:22  profilanswer
 

n°1669150
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-08-2010 à 20:18:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Je@nb

n°1669159
Megalo
Posté le 02-08-2010 à 20:49:45  profilanswer
 

Tu peux faire ça avec Skype.
En logiciel, un soft genre Ableton doit pouvoir te faire ça avec un clavier midi par exemple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel equipement et soft pour faire televengeur??

 

Sujets relatifs
Equipement création musicalebesoin d'aide pour un equipement hifi
Capture émissions télé -> quel soft utiliser ?Quel soft pour faire un clip video ?
besoin de conseil: quel 32 pouces et quel équipement audiosoft pour faire un clip?
Recherche équipement completsoft pour normalisation des mp3 pour autoradio
Meilleur soft de montage vidéo gratuit ?Choix d'équipement sur PC portable pour écouter de la musique
Plus de sujets relatifs à : Quel equipement et soft pour faire televengeur??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR