Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Envoyer un son amplifié sur entrée RCA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un son amplifié sur entrée RCA ?

n°1754036
Arnault59
Posté le 24-11-2011 à 10:39:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite renvoyer le son de l'ampli de la salle à manger (Ampli 1 ) vers l'ampli de la cuisine (Ampli 2 ) . (relayer le son)
pour avoir le même son partout dans la surface.
 
Je n'ai pas d'autre solutions que de reprendre le son à partir des cables d'enceintes de l' Ampli 1  (son amplifié) .  
je ne sais plus passer de cables à partir de la sortie RCA de l' Ampli 1  (sinon en apparent et ça va pas être bien)
 
On me dit que je ne peux envoyer un son amplifié de l' Ampli 1  dans une entrée RCA de l'ampli2 .
 
Quelle solution ?  :??:  
 
Merci
 
Arnault

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 10:39:56  profilanswer
 

n°1754142
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-11-2011 à 19:36:09  profilanswer
 

Salut,
 

Arnault59 a écrit :


Je n'ai pas d'autre solutions que de reprendre le son à partir des cables d'enceintes de l' Ampli 1  (son amplifié) .  
je ne sais plus passer de cables à partir de la sortie RCA de l' Ampli 1  (sinon en apparent et ça va pas être bien)
 
On me dit que je ne peux envoyer un son amplifié de l' Ampli 1  dans une entrée RCA de l'ampli2 .
 
Quelle solution ?  :??:  


 
Effectivement, tu ne peut pas sortir de la sortie speaker "amplifié" d'un ampli pour en alimenter un autre, tu grillerai les deux amplis...
 
Il faut sortir par une sortie RCA "TAPE OUT" du premier ampli pour alimenter l'entrée "Aux" de l'autre, et il faut utilisé un câble de modulation RCA "blindé" si la distance est importante.
 
Peut-tu nous donner la marque et référence des deux amplis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Envoyer un son amplifié sur entrée RCA ?

 

Sujets relatifs
Ampli 5.1 sans entrée/sortie vidéo ?Besoin d'aide pour branchement Jack sur RCA
comment raccorder enceinte centrale sur entrée rca rouge et blancheAmpli avec entrée optique
Entrée ligne (carte son) absente sous XPDeux RCA vers un seul RCA
Ampli RCAInformations sur acquisition avec Dazzle DVC100 + peritel/RCA
Relier Freebox avec sortie SPDIF sur chaine avec branchement RCA 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un son amplifié sur entrée RCA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR