Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mpc ou un ensemble d'autres players ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mpc ou un ensemble d'autres players ?

n°504105
drexloux
Glop
Posté le 31-08-2003 à 23:00:49  profilanswer
 

Jusqu'à maintenant, j'utilisais win media player 9 pour lire ma musique, et mes films ; real media player pour les fichiers real, et quik time pour les mov.
Alors j'hésite entre remplacer winmediaplyer 9 par bsplayer, ou n'avoir aucun logiciel de lecture autre que media player classic qui lit vraiment tous les fichiers ? vous en pensez quoi ? avez vous d'autres players a me proposer à la place ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 23:00:49  profilanswer
 

n°504108
RaphKool
Posté le 31-08-2003 à 23:04:41  profilanswer
 

je tourne qu'avec MPC, il marche super bien chez moa dc rien a redire... :love:  
et il est leger !!  
 :hello:

n°504117
drexloux
Glop
Posté le 31-08-2003 à 23:32:00  profilanswer
 

Le seul truc qui m'embete, c'est son skin. He oui faut dire ce qui est c'est un peu trop sobre je trouve... il y a pas moyen de changer son interface comme dans bsplayer ? (enfin je suis deja presque sur que non mais ca ne coute rien de demander)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mpc ou un ensemble d'autres players ?

 

Sujets relatifs
[Conseil] Ampli pour mon ensemble JM Lab Cobaltcoller ensemble plusieurs mp3
4 enceintes qui en fonctionnent pas ensembleEnsemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp
Conseils pour la réalisation d'un ensemble 5.1Est ce que cet ensemble est cohérent ?
recoller 2 fichier avi ensemble, je m'explique !peut-on obtenir un ensemble HC "correct" à partir d'1 PC ?
Xvid fait planter (presque) tous mes players !!Ensemble HC pour a peu pres 1000 euros.
Plus de sujets relatifs à : mpc ou un ensemble d'autres players ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR