Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistreur audio externe pour Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur audio externe pour Cinéma

n°2037834
geexys
Posté le 09-06-2016 à 19:33:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai pour projet de réaliser un petit court métrage (Amateur) dans quelques mois. J'en ai déjà fait quelques uns avants, et je suis actuellement en train de faire des études de cinéma au lycée.  
J'ai déjà du matériel plutôt correct : Reflex Sony A-33, Steadycam, Travelling, Perche, Micro.
 
 Avant, je branchait mon micro en jack à mon reflex avec une rallonge et voilà le tour était joué.
Seulement voilà, il y a quelques jours, La carte son de mon Réflex ou quelque chose du stylé a lâché, maintenant des que j'enregistre avec le micro ou même avec le micro interne de l'appareil il y a un grésillement fort.
J'ai branché le micro sur un autre reflex et sur un ordi il n'y a pas de grésillement. C'est donc bien que ça viens de mon Reflex.
 
J' ai donc décidé d'acheter un enregistreur externe, pour pouvoir brancher le micro et un casque dessus, pour que le perchman ai le retour audio en direct. Ensuite, je viderai tous les fichiers audio sur montage et je les ajouteraient à ma vidéo.
 
J'en viens donc à ma question. Auriez vous un enregistreur externe à me proposer (Style Zoom H4n) Pour pouvoir brancher dessus un micro et un casque et surtout pouvoir vider les fichiers sur un ordinateur ensuite. Il y a bien le Zoom H1,
mais il coûte 100€et je suis plutôt serré au niveau du budget. Si vous arriviez à m'en trouver un pour une cinquantaine d'euros au moins, ce serai parfait.
 
 Merci d'avance ! :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 19:33:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistreur audio externe pour Cinéma

 

Sujets relatifs
utilisation enceinte nomade + batterie externe = risque ???Question Home Cinema + tour PC
Quel home cinéma pour un budget de 1200/1300eurosQuestion Home Cinéma à vendre ou pas..
Conseil d'achat camera + enregistreur sonConseils changement de home cinema
Conseil Achat TV+ Home Cinemaconnexion pc/home cinéma
Conseil installation vidéoprojecteur/home-cinéma/enceinte/sans-filhome cinema HS à remplacer
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur audio externe pour Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR