Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer sur plusieurs pistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer sur plusieurs pistes

n°1780924
Mastique
Posté le 17-04-2012 à 12:35:31  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Je vous présente mon problème qui j'espere pourra être résolus car malgrés des recherches assez longues je n'ai toujours pas de réponses a ce problème
Je souhaite enregistrer grâce a un logiciel de capture vidéo des vidéos de gameplay. Ce que je veux faire c'est enregistrer les pistes audio du jeux (BF3) et seulement du jeux sans pour autant avoir les conversations de mumble. D'après ce que j'ai compris il faut soit une carte son a plusieurs entrée soit un casque micro avec carte son intégrée. Mais j'ai vu sur Youtube quelq'un utilisé un logiciel de cable audio virtuel pour au besoin séparée la piste audio de skype et celle du jeu. A partir de la je n'arrive plus a rien impossible de comprendre quelque chose. De plus sur google je n'ai trouvée aucun tuto rien nada sur ce logiciel.
Je signale aussi que je possède une carte son audigy.  
Voila en esperant pouvoir être eclairée sur ce problème merci d'avance
 
plus d'info sur ce que je souhaite faire sur cette video entre 8:25 et et 11:0
http://www.youtube.com/watch?v=AcVWXdeRuOg


Message édité par Mastique le 17-04-2012 à 15:23:08
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 12:35:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer sur plusieurs pistes

 

Sujets relatifs
Performances lecture HD pour plusieurs mini-pcReconstitution des pistes d'un CD audio
Faire plusieurs copies d'un DVDimpossible d'enregistrer un flux video
Enregistrer les chaines numéricablePistes audio compressées en MP3 dans un CD du commerce ?
Quelle matériel pour enregistrer direct sur clé ou hddEnregistrer (et écouter) des vinyles sur PC
Comment enregistrer du bruit blanc sur CDEnregistrer tv depuis décodeur satellite
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer sur plusieurs pistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR