Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer son pendant la lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer son pendant la lecture

n°1153492
Thibauud
Posté le 04-11-2006 à 17:43:20  profilanswer
 

Bonjour !
 
En fait j'voulais juste savoir quel logiciel vous me conseilleriez pour enregistrer du son par dessus une vidéo pendant la lecture de cette vidéo, un peu du genre ce qui est permis dans le jeu "the movies" mais avec une vidéo DivX.
 
Plus concrètement est-ce que vous sauriez comment j'dois m'y prendre pour arriver à quelque chose dans le genre "Ciné Vieux" pour les Grolandais, ou quelque chose comme ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] urnement-4 ?
 
Merci et bon week end !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 17:43:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer son pendant la lecture

 

Sujets relatifs
enregistrer une cassette VHS sur un caméscope sony DCR TRV 238 Eprobleme lecture cd audio ou se trouve de la vidéo
Camescope foutu ? visualisation en lecture impossibleenregistrer la télévision sur ordinateur
Pb lecture et enregistrement LG RH188Lecture WMA protégés ...
GRAVURE D'UN DIAPORAMA POWER POINT SUR DVD pour lecture sur une TV delecture wma/ conversion wma>mp3
cherche un moyen d'enregistrer une video passant sur l'ecran pcEnregistrer une vidéo qui est en lecture sur le net
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer son pendant la lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR