Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer musique du piano par usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer musique du piano par usb

n°1286851
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 03-09-2007 à 18:29:37  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheter un YAMAHA DGX 620 et j'ai télécharger plein de logiciels gratuits ainsi qu'installer le périférique usb de mon piano sur l'ordinateur. J'ai brancher le cable du piano au PC et ça a installé normalement, mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer ma piste MIDI que je joue sur le piano, avec audacity ou crystal audio et plein de trucs...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 18:29:37  profilanswer
 

n°1287145
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 04-09-2007 à 13:06:18  profilanswer
 

up svp aidez moi...
:bounce:

n°1288995
johnny cla​sh
Posté le 07-09-2007 à 18:57:51  profilanswer
 

pour enregistré ton piano il te faut une interface audio avec des entré/sortie midi,et un  logiciel style cubase,calkwak ou autres.
et pour te renseigner il y a un excellent site dédié musique ou tu peut te renseigné sur la mao.
 
http://fr.audiofanzine.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer musique du piano par usb

 

Sujets relatifs
recherche musique serie les simspon'sEnregistrer sur un graveur avec une Neuf Box TV
Télécharger, copier, enregistrer Youtube, dailymotion...quel matériel pour enregistrer des VHS sur des DVD?
Quel matos pour enregistrer chaine tv payante sur DD?Regarder une chaine/en enregistrer une autre avec un Enregistreur DVD
salut recherche musique knacki ball di zier ..enregistrer une video
comment enregistrer canal satelitte avec thomson DTH 8654Emusique pour MP3
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer musique du piano par usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR