Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer la source "mixage" (micro + wav/mp3) sous Vista.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer la source "mixage" (micro + wav/mp3) sous Vista.

n°1216207
midge
Posté le 07-03-2007 à 11:32:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je voudrais enregistrer des conversations sous Skype ou MSN, et pour cela il faut enregistrer à la fois l'entrée micro et le son émis par le PC...
En fait je viens d'installer Vista et je n'arrive pas a trouve l'endroit ou je peux activer le mixage stéréo dans la configuration des sources de son, et je crois savoir que c'est necessaire pour ca. Est-ce que quelqu'un à une solution?
 
NB: Je ne sais pas si c'est lié à la carte son ou à l'OS, mais sous XP j'avais une carte mere nForce et j'avais l'option "mixage stéréo". J'ai maintenant un chipset VIA/Realtek HD et je ne trouve pas cette option...
 
Quelqu'un a une idée / une solution?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 11:32:01  profilanswer
 

n°1216668
midge
Posté le 08-03-2007 à 11:35:29  profilanswer
 

Un petit up pour ma question...

n°1220921
yannhel
j'apprends tous les jours !
Posté le 19-03-2007 à 18:13:11  profilanswer
 

Bonjour midge, j'ai le même problème que toi, après avoir installé VISTA pour l'essayer. Impossible d'enregistrer une source audio par le biais du "mixage stéréo" introuvable sous Vista.
D'après les informanions, glanées ici et là sur le net, cela dépendrait de la carte son  :whistle:  
J'ai des doutes la dessus, car après essais avec une carte PCI sound blaster 128 (celle que j'utilise autrement est celle intégrée sur la carte mère realtek 7.1) même problème.
Il est dit aussi que Vista est surprotégé en ce qui concerne l'audio et la vidéo, je penche plutôt pour cette hypothèse.
Retour à XP donc, pour le moment, sans compter que mon logiciel de messagerie ne fonctionne pas encore sous Vista. Je ne suis donc pas encore prêt de faire le pas.
Si tu as du nouveau, tiens nous au courant ! ...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer la source "mixage" (micro + wav/mp3) sous Vista.

 

Sujets relatifs
[conseil][résolu] Balladeur mp3 - feedback sur le gmini xs202senregistrer une video a partir de la web cam...
pas de son mais mp3 oui, bizzare. Aidez moiSigma Tel High Definition Audio Codec sous Vista
ecran full HD VS 7600GT et vistaCapture ecran de DVD-R avec Windows Vista
tranformer video en sons mp3 ou autrestransformer une video et son mp3 ou autres
impossible d'enregistrer le son écouté (cm asus a7vx)Convertir en Mp3
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer la source "mixage" (micro + wav/mp3) sous Vista.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR