Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer l'audio iPhone avec prise jack vers PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer l'audio iPhone avec prise jack vers PC

n°1565084
jaiencoref​aim
Posté le 21-07-2009 à 14:08:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon iPhone :
 
J'utilise Beatmaker, et pour enregistrer ce que je fais, directement sur mon PC, je relis l'iPhone au PC avec un jack male-male.
Pour cela j'utilise Total Recorder ou Acid.
Jusqu'à là, pas de problèmes.
Sauf que quand le jack est branché dans l'iPhone, je n'entends plus ce que je fais dessus (ce qui est logique).
Le son s'enregistre, ok, mais j'aimerais que les enceintes de mon PC servent aussi d'enceintes à l'iPhone.
Afin d'enregistrer ce que je fais, et que je puisse entendre ce que je fais en directe.
 
Ça ne doit pas être bien compliqué, mais je ne trouve pas...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
Merci par avance aux réponses.
Bonne continuation.
:)


---------------
◊[Dell Vostro 1700 : Intel Core 2 Duo T8300 (2.4 Ghz) - Nvidia GeForce T8600M GT (256 Mo) - 3 Go RAM - 320 Go DD - 17" (1440x900) - Windows Vista Familiale Premium]
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 14:08:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer l'audio iPhone avec prise jack vers PC

 

Sujets relatifs
Diffusion de musique du pc vers chaine hifiVGA vers ... vers IP
[Question] Brancher mon PC (DVI) à ma télé ? Est-ce le bon matos?Lecteur MP3 pour PC, leger, pochettes, convivial
Question sur la Sound Blaster X-Fi Xtreme AudioRegarder la TV sur un écran PC?
Parasites audio entre lecteur TSS Corp & Sound Blaster AudigyMusique en 5.1 sur Home Cinema et PC
Transmetteur Audio/Vidéo courrant porteurla copie de mon écran PC sur ma TV [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer l'audio iPhone avec prise jack vers PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR