Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer un dialogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer un dialogue

n°553520
azylum01
Posté le 09-12-2003 à 09:43:47  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche la solution la moins couteuse pour enregistrer des voix :
j'aimerais brancher 2 micros sur mon pc et enregistrer un dialogue (peut etre que 1 micro suffit).
Savoir aussi quel logiciel employer pour un peu les retoucher et faire des couper/coller ect...
le résultat doit etre de tres bonne qualité
 
merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 09:43:47  profilanswer
 

n°553551
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-12-2003 à 10:16:30  profilanswer
 

audacity pour le traitement.
htt://audacity.sourceforge.net


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°553562
azylum01
Posté le 09-12-2003 à 10:36:35  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

audacity pour le traitement.
htt://audacity.sourceforge.net


 
Merci beaucoup :jap:  
je l'ai pas encore testé mais j'ai fais une petite visite sur leur site et ca a l'air d'etre exactement ceux que je recherche
tkx.
Pour le branchement du micro je une entré sur ma carte faut que je teste mais si qq1 a des conseils c'est volontier :)

n°553575
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-12-2003 à 11:08:07  profilanswer
 

Oui c'est à partir de l'entrée micro que tu vas pouvoir enregistrer. Mais il va te falloir un micro de qualitaÿ, si tu prends les micros à 3F 6sous ça risque de ne pas être beau du tout.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°553582
azylum01
Posté le 09-12-2003 à 11:16:21  profilanswer
 

tks Hafrexx je vais essayer tout ca...je vais tester deja avec un micro pour deux on verra apres..
merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer un dialogue

 

Sujets relatifs
Enregistrer les ziks des jeux video ????Un logiciel pour enregistrer mes videos (DV) sur mon PC?
Enregistrer avec Real PlayerEnregistrer une vidéo qui est en lecture sur le net
Enregistrer un mp3 en acceleré... ?comment enregistrer l'image et le son de sa télé sur un pc ??
enregistrer le son d'une guitare sur le pcComment enregistrer la TV ?
MiniDisc sony ne veut plus enregistrer.....Enregistrer les chaines de TPS sur son PC ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer un dialogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR