Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer "ce que j'ecoute" avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer "ce que j'ecoute" avec vista

n°1265431
buffo
Redfarceur :o
Posté le 15-07-2007 à 14:15:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Depuis que j'ai windows vista, j'ai un probleme:
Dans la console audio, il n'y a plus d'option d'enregistrement pour "ce que j'ecoute".
J'enregistre souvent des generiques d'animes vost par ce procédé, mais la plus possible avec ce probleme.
J'ai essayé avec audacity, mais on ne peut pas selectionner "stereo mix" (qui permet d'enregistrer ce que l'on entend).
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 14:15:37  profilanswer
 

n°1363816
dragoeco
Posté le 07-02-2008 à 15:43:45  profilanswer
 

:bounce: Salut, je sais que ce topic date déjà d'il y a quelques mois mais il n'y a rien de plus chiant que de tomber sur un forum qui ne contient que la question mais pas la réponse. Alors, v'là ma B.A. du jour accomplie :ange:  
 
La réponse est pas ici : http://audacityteam.org/wiki/index [...] sues#Vista
 
En gros, ça dit qu'il est normal que la barre de mixage d'Audacity ne soit pas utilisable sous Vista. Alors pour pouvoir sélectionner la source d'enregistrement il faut aller dans le menu d'Audacity : Edit (Edition) -> Preferences -> E/S Audio (Audio I/O et choisir le périphérique d'enregistrement souhaité. Voilà pour ceux qui, comme moi, n'ont pas trouvé la solution tout seul comme des grands  :whistle:


Message édité par dragoeco le 07-02-2008 à 15:44:35
n°1364287
chrisllers
Posté le 08-02-2008 à 18:52:02  profilanswer
 

Bonjour, pour enregistrer ce qui passe par ton ordinateur sous Vista regarde ici:
Enregistrer le son de l'ordinateur avec Vista et Audacity


Message édité par chrisllers le 08-02-2008 à 18:52:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer "ce que j'ecoute" avec vista

 

Sujets relatifs
problème pilotes sur camescope canon mvx 45i (vista)Enregistrer une vidéo en ligne
quelqu'un a t il déjà écouté ou avis sur les B et W 683 ?Enregistrer une video swf
7600GT + Vista = Pas de h264 acceléré?mpeg2cut & vista ?
Enregistrer ID d'un cd pour télécharger les tages plsu tardcomment enregistrer une video diffusée en flux continu?
Creative Xi-Fi Audigy 2/4 --> Drivers améliorés + EAX avec Vista ! <--enregistrer et regarder canat sat avec un HDD GRAVEUR TARGA
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer "ce que j'ecoute" avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR