Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement Maquette !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement Maquette !!!

n°802466
skaman43
Posté le 15-02-2005 à 19:07:10  profilanswer
 

Bonjour à vous tous !  
 
Je fais parti d'un groupe de musique, et ils ont enregistrer un maquette que j'ai recuperer , et je souhaite rajouter le synthé dessus.
 
J'ai un cable pour relier le synthé à mon pc , mais je ne trouve pas le bon logiciel ...
 
Nero, Cool édit pro ... ne me permettent pas de faire ce que je souhaite.
 
Je veut pouvoir enregistrer tout betement le synthé sur le maquette existante ... ce qui est très simple en théorie ! Mais pas du tout simple en pratique ... J'espers que quelqu'un pourra m'aider !  
 
D'avance , merci !!
 
Yoann.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 19:07:10  profilanswer
 

n°802552
izaim
Posté le 15-02-2005 à 20:37:58  profilanswer
 

il te faut un logiciel sequenceur multipiste style cubase ou autre.
tu mettra ton mix sur une piste ,et le synthe une autre, puis tu fusionnera les 2
a mon avis tu te rendra vite compte que c'est pas top comme facon de faire et t'as toute les chances pour que le synthe ne s'integre pas comme voulu dans le mixage vu que tous les autres instru sont deja reunis sur une seule piste sur laquelle les actions sont limitees et que ce mixage n'a pas ete fait en fonction de ta piste de synthe.
 
mais bon,en attendant mieux (genre un mixage fait des le depart avec un piste par instru)
 
de plus tu risque de galerer un peu avec cubase au debut,
a toi de voir si t'es perseverant.
de toute facon t'a pas le choix.


Message édité par izaim le 15-02-2005 à 20:38:57
n°804850
rexet
Posté le 18-02-2005 à 14:22:34  profilanswer
 

Et Krystal Audio pour les peu fortuné ;)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°812373
Psyphilo
Posté le 28-02-2005 à 22:37:10  profilanswer
 

Vas voir là.
Et en plus, c gratos...

n°812374
Psyphilo
Posté le 28-02-2005 à 22:37:45  profilanswer
 

Zut !
Dans ma joie, j'ai oublié le lien... :
 
www.acoustica.com

n°815913
zorgmickea​l
Posté le 06-03-2005 à 13:06:25  profilanswer
 

audacity est pa mal ca devrai fair lafaire

n°815923
angturil
Posté le 06-03-2005 à 13:35:55  profilanswer
 

Cubase, Logic, Ableton. Voilà les 3 standards actuels sur PC pour pouvoir travailler un minimum en audio ET midi.  
L'alternative est, comme l'indiquait rexet, Krystal audio.
 
Ils ne sont pas donnés ($$) mais on a rien sans rien en audio malheureusement.
Si tu souhaites travailler en midi, n'utilise pas un simple editeur audio, d'autant que si tes potes ont enregistré sans click, tu va t'amuser lorsqu'il faudra recaler tout çà, ou même ne serait-ce que pour jouer en place "à l'aveugle", ce qui reste en général assez hard.
 
Question son, tant que la bande n'a pas été masterisée, tu peux sans problème corriger certaines fréquences pour faire rentrer les synthés dans le mix sans aucun problème. Tout est une question de dosage.

n°816035
rexet
Posté le 06-03-2005 à 16:12:21  profilanswer
 

Hmmm Logic n'étant plus développé pour PC depuis la 5.5 je dirais plus que les standards sont aujourd'hui : Cubase(& Nuendo), Sonar, Samplitude, Traktion & Ableton... sans oublier Protools mais là c'est particulier :) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement Maquette !!!

 

Sujets relatifs
enregistrement live de la radioProb de bande de bruit à l'enregistrement
[Cubase][Débutant] Probleme d'Enregistrementprobleme enregistrement TV
[Avis]Micro d'enregistrement polyvalentProb enregistrement avec Carte TV Pinnacle
Enregistrement sur PC depuis piano numérique avec sorties MIDIQuelle carte son pour de l'enregistrement ?
pb d'enregistrement via carte Pinnacle ptcv raveCarte son pour enregistrement de maquette
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement Maquette !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR