Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement Mixage stereo activé, entrée Micro marche plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement Mixage stereo activé, entrée Micro marche plus...

n°1382417
Nel88
http://www.disactis.com
Posté le 22-03-2008 à 11:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème est peut-être bête...
 
J'ai un portable HP pavillon avec une carte son realtek.
Sur l'avant de l'ordi, je n'ai qu'une entrée microphone.
Dans le panneau "Enregistrement" lorsque je selectionne microphone, ça enregistre bien, mais evidement, le son est dégueulasse lorsque je branche mon piano numérique via jack 3,5 (souffle et tout).
 
Lorsque je selectionne Mixage stereo, ça enregistre bien sur les sons internes de l'ordi, genre les clics souris, la musique lue par le player, mais ca n'enregistre plus ce qui est branché sur l'entrée microphone ! c'est normal ?
 
J'ai tenté de tout bricoler, mais rien a faire... Dès que je passe en Mixage Stereo ça n'enregistre plus ce qui est branché sur l'entrée microphone...
 
Si vous avez une réponse, Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 11:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement Mixage stereo activé, entrée Micro marche plus...

 

Sujets relatifs
Probleme son ,micro non detectéremplacement lampe témoin stéréo sur Marantz 2238B
Jm lab Chorus 826v avec quel ampli stereoenregistrement clavier
Enregistrement K7 audio sur CDPas de son avec un VOB stéréo dans FrontRow (MacOS X)
mon PC n' a plus de stereoenregistrement sur dvd format divx
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement Mixage stereo activé, entrée Micro marche plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR