Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ya pas moyen d'encoder l'entre ligne en spdif?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ya pas moyen d'encoder l'entre ligne en spdif?

n°512360
hehe31
Posté le 21-09-2003 à 19:42:26  profilanswer
 

Je suis relié à mon ampli en spdif optique, tout marche trés bien sauf la tv, dont le son entre par l'entrée ligne, j'ai le son si je branche un casque sur la carte son mais rien sur l'sp dif, et ce, que la compression ac3 soit activée ou pas
 
Carte son: nforce2 apu (nf7)
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 19:42:26  profilanswer
 

n°1663788
wistiti68
Posté le 28-06-2010 à 18:18:15  profilanswer
 

Wouaw. Déterrage de topic en force!
Même config, même problème. Sauf que moi en plus je suis Linux. Alors si ya pas forcément d'appli toute prête pour me faire ça, ya forcément moyen de bidouiller quelques chose. Quelqu'un à une piste?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 1218_1.htm


Message édité par wistiti68 le 28-06-2010 à 18:24:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ya pas moyen d'encoder l'entre ligne en spdif?

 

Sujets relatifs
l'entrée ligne "crépite" acquisition foireuse ... merçiEst qu'il existe une carte son capable d'encoder en AC3 comme la A7N8X
J'essai d'encoder mes vieux cd audio et ça marche pas...help !Quel Radio-K7-CD / Micro Chaine avec entrée ligne
Montage d'une station multimedia, Home cinema, SPDIF vers Ampli.Une ligne clignotante blanche au coin d'une vidéo késako???
existe il un moyen de ralentir la lecture d une videoEncoder en RV9-EHQ le meilleur codec du moment
encoder de l'ac3 ou du wav en rm ?quel prog pour encoder un divx en dvd
Plus de sujets relatifs à : ya pas moyen d'encoder l'entre ligne en spdif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR