Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [RÉSOLU] problème encodage AC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RÉSOLU] problème encodage AC3

n°1335594
Florazoom
Posté le 14-12-2007 à 09:39:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Je travaille un projet vidéo/son en 5.1 sur Vegas, la restitution du 5.1 est nickel.
J'ai encodé le son en AC3 (avec Sony Vegas toujours), j'ai encodé ma vidéo et je compresse avec Compressor.  
J'ai gravé mon DVD (sur DVD Studio Pro) mais quand je le lis je n'ai plus de 5.1 ! C'est de la Stéréo...
 
Avez vous une idée, une piste, un conseil ???  
J'aimerai autant ne pas aller déménager l'ordi/écran en plus de l'ampli et les baffles pour montrer mon projet lors de mon imminent exam :-)
Merci...


Message édité par Florazoom le 15-12-2007 à 15:40:16
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 09:39:21  profilanswer
 

n°1335608
Florazoom
Posté le 14-12-2007 à 10:35:45  profilanswer
 

Après quelques essais et re-vérifications, je crois bien que c'est Sony végas qui n'encode pas correctement l'AC3: il mélange les 2 pistes gauche (avant et arrière), pareil à droite. Pourtant j'ai essayé tous les réglage de rendus... rien ne fonctionne...
 
Quelqu'un pour m'aider ?
 
 
 
 
EDIT: Problème résolu. Végas encode parfaitement en AC3, c'était la lecture du dvd avec Power DVD qui était foireuse...  
 :bounce:  A moi le 5.1 !!!


Message édité par Florazoom le 15-12-2007 à 15:41:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [RÉSOLU] problème encodage AC3

 

Sujets relatifs
Digital out coaxial / Rca Gros problème...Gros probleme de tele !!!!!
problème créative media source player 5[Problème] TNT sur LCD samsung
Probleme affichage Full HD avec un PCtransformer des fichiers rm, flv, irv en .avi pour Divx (résolu)
probleme pour faire reconnaitre mon clavier bluetoothProblème mise à jour platine divx thomson
Problème Capture vidéo VHS > PCProblème Sony D3000
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] problème encodage AC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR