Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enceintes "xonic gear apocalypse 3"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes "xonic gear apocalypse 3"

n°1123652
brimble
Posté le 29-08-2006 à 12:07:49  profilanswer
 

Salut à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer où je pourrais trouver des enceintes 2.1 "xonic gear apocalypse 3". Impossible de les trouver en vente en ligne et les comparateurs de prix me renvoient sur la fnac alors que le produit n'existe plus. Je suis prêt à me déplacer pour les acheter directement en magasin. J'habite à aix en pce!
Merci à tous par avance de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 12:07:49  profilanswer
 

n°1124465
pogany
Posté le 30-08-2006 à 21:39:27  profilanswer
 

Salut à toi moi aussi je suis nouvelle et je suivais si tu avais des réponses car je cherchais aussi ces enceintes!!!
En fait je les ai trouvées chez Surcouf à Paris aujourd'hui même. En effet s'ils n'en ont plus sur le site, les magasins en ont encore qques paires en stock...Mais ils arretent le produit donc n'en n'auront bientot plus.
C'est peut être la même chose pour la fnac alors appelle les magasins fnac de ta région pour savoir. Sinon il en reste encore à surcouf paris :  haussman et belle épine.
 
Voilà, je les ai ouvertes aujourd'hui et elles sont magnifiques!!! pas encore eu le temps de les tester malheureusement.  
 
bise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enceintes "xonic gear apocalypse 3"

 

Sujets relatifs
Connecter enceintes PC à sortie coaxiale ou optiqueConseils achat platine DivX/Ampli + enceintes
les enceintes PC certifiéesEnceintes Jamo S408HCSB
Fabrication d'enceintes portablesquel ampli avec enceintes pioneer sh810v
quel ampli avec enceintes pioneer sh810vAlimentation enceintes Diamond Storm ??
Enceintes 2.1 Hercules XPS 2.160 [Topic Officiel] Xonic Gear apocalypse 3 et 5 (enceintes 2.1)
Plus de sujets relatifs à : enceintes "xonic gear apocalypse 3"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR