Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enceintes sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes sans fil

n°2007811
redo2
Posté le 23-12-2015 à 07:44:06  profilanswer
 

Bonjour
Pouvez vous me conseiller sur une enceinte sans fil.  
Je crois savoir que l'utilisation est surtout pour les smartphones mais je voudrais pouvoir aussi écouter la musique qui est sur mon ordi et que cette enceinte puisse lire les clés usb .
Est ce que ce produit existe ? Cela fonctionne en bluethooth ou en wifi je pense ?  
Je suis sous windows 10.
merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 07:44:06  profilanswer
 

n°2007951
keizersauz​e
Posté le 23-12-2015 à 18:03:00  profilanswer
 

redo2 a écrit :

Bonjour
Pouvez vous me conseiller sur une enceinte sans fil.  
Je crois savoir que l'utilisation est surtout pour les smartphones mais je voudrais pouvoir aussi écouter la musique qui est sur mon ordi et que cette enceinte puisse lire les clés usb .
Est ce que ce produit existe ? Cela fonctionne en bluethooth ou en wifi je pense ?  
Je suis sous windows 10.
merci


 
Qu'est-ce sue tu as trouvé ?


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°2007956
redo2
Posté le 23-12-2015 à 18:34:34  profilanswer
 

Re,
En fait réellement je n'ai rien trouvé  de précis. J'ai vu plusieurs marques d'enceintes sans fil à des prix très différents sur internet : bose, JBL , sony etc... mais il est souvent question de lire la musique  de smartphones et tablettes.  Les caractéristiques sont souvent floues et je ne vois pas d'entrée USB pour une clé. Je voudrais écouter la musique  en provenance de mon PC ou de mon home cinéma mais dans d'autres pièces  que celle ou se trouve ces matériels .
Je ne sais pas si je m'explique bien.
Merci d'avance
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enceintes sans fil

 

Sujets relatifs
Choix ampli pour enceintes Elipson Prestige 4ibrancher des enceintes et un micro sur pc avec 1 seule prise
Enceintes BT ou WiFi pour sonoriser une pièce de 35 m²Pouvez vous m'aider a choisir des enceintes 2.0 ?
Enceintes teleUpgrade enceintes HC
Cherche ampli pour aller avec enceintes prise bornierrecherche enceintes!
Choix enceintes actives salon sans filConseil achat premier ampli + enceintes
Plus de sujets relatifs à : enceintes sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR