Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son et enceintes Créative GigaWorks T40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son et enceintes Créative GigaWorks T40

n°1306636
fontanil
Posté le 14-10-2007 à 23:13:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acheter ces enceintes pour PC : enceintes Créative GigaWorks T40
 
Sur les caractéristiques détaillées du produit il est indiqué que les enceintes possèdent un amplificateur intégré.
Ma question est de savoir si j'ai besoin d'une carte son pour les faire fonctionner.  
Je comptais acheté une carte son Crétive Sound Blaster X-Fi XtremeGamer.
 
Merci de bien vouloir me renseigner

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 23:13:52  profilanswer
 

n°1306646
guguy
Posté le 14-10-2007 à 23:25:24  profilanswer
 

Non, n'importe quelle carte son conviendra.

n°1306652
fontanil
Posté le 14-10-2007 à 23:32:23  profilanswer
 

Merci guguy,
 
Ma question était simplement de savoir si j'avais besoin d'une carte son du fait qu'il est indiqué que les enceintes possède une amplification intégré.

n°1311934
zurriola l​uke
Posté le 25-10-2007 à 15:28:31  profilanswer
 

salut fontanil! :hello: Moi aussi je suis à la recherche d'un bon kit 2.0. Je cherchais des infos sur les T40 et je suis tombé sur ton message. Alors je voulais savoir si tu les avais achetés et si oui qu'est ce qu'elles donnent? merci :jap: !!

n°1311984
yoli
Posté le 25-10-2007 à 17:10:46  profilanswer
 

fontanil a écrit :

Merci guguy,
 
Ma question était simplement de savoir si j'avais besoin d'une carte son du fait qu'il est indiqué que les enceintes possède une amplification intégré.


Oui tu as besoin d'une carte son, c'est obligatoire.
 
Je ne connais pas les T40, mais je possede les T20.Ce sont vraiment d'excellentes enceintes.J'étais a la recherche d'un bon kit 2.0, ne voulant pas de caisson de basses.Les T20 fournissent un tres tres bon son, avec de bonnes basses pour un 2.0 bien sur.
Donc j'imagine que les T40 feront au moins aussi mieux, maintenant faudrait comparer les 2 pour savoir si la différence de prix est justifiée, ce qui n'est pas sur.
A voir quoi ...


---------------
Ω Quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son et enceintes Créative GigaWorks T40

 

Sujets relatifs
Avis sur casque-micro Creative HS-900?carte graphqe desinstallee par erreur a l aide!
perte de son apres installation de carte NVIDIAQuelles enceintes choisir?
Choix enceintes pour Home Cinema & PS3 ??!!Carte TV, concretement c'est quoi?? + TV étrangère (all,angl)
CARTE AGP 8X POUR DUAL VIEW[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!
Chipset 7.1 ou carte son???quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : Carte son et enceintes Créative GigaWorks T40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR