Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enceintes ne fonctionnent plus 2k7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes ne fonctionnent plus 2k7

n°2078702
vancutan
Posté le 15-02-2017 à 05:54:57  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un souci avec mon kit d'enceintes Edifier S330D. Photo :  
http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 50x400.jpg
 Elles ne fonctionnent plus. Aucun son ne sort des enceintes lorsqu'elles sont branchées. Dans un premier temps, le son fonctionnait par intermittence et maintenant, plus rien.  
Je précise que ça ne vient pas du PC : j'ai testé sur plusieurs postes et le souci est le même. Le souci apparaît aussi avec une entrée auxilliaire.  
 
 
Par contre, j'ai testé de brancher juste les deux petits speakers sur une chaîne Hifi, et ça fonctionne. Le souci doit venir du caisson de basse qui fait aussi ampli ?  
 
Ce caisson ampli/basse est relié au PC par un cable RCA/Jack : c'est pas ça le cable fonctionne, j'ai testé.  
Vous pensez que c'est réparable ? C'est plus sous garantie, mais ça m'a coûté cher et c'est peut-être qu'un petit truc à réparer ?  
 
Que faire ?  
Merci


Message édité par vancutan le 15-02-2017 à 05:55:31
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 05:54:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enceintes ne fonctionnent plus 2k7

 

Sujets relatifs
Yamaha RX V381 et enceintes Edifier R1800BTMusique classique : quelles enceintes à -200€ ?
Pieds d'enceintes génériques et Aria 906Conseil d'achat pour kit d'enceintes
Quels enceintes avec un Yamaha RX-V481[Choix Ampli Enceintes] Hi-Fi sejour pour 1000-1500 Euros
Problème avec mes enceintes connectéesChoix enceintes colonnes pas trop directives
Branchement kit enceintes 2.1 sur TV avec Freebox V5 
Plus de sujets relatifs à : Enceintes ne fonctionnent plus 2k7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR