Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Une enceinte muette en 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une enceinte muette en 5.1

n°1752798
Apeth
Posté le 16-11-2011 à 16:47:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
après un débranchage de mes 3 prises jack audio ( orange, noire, verte ) pour nettoyer mon pc, je les ai rebranché mais en faisant l'erreur de confondre l'orange avec le rose ; après ça, j'ai remarqué un grésillement dans l'enceinte centrale. J'ai donc vérifié, corrigé le problème ( sans éteindre mon pc par flemme  :sarcastic:  ) et j'ai ensuite pu remarqué que malgré de multiples redémarrages, mon enceinte avant droite ne fonctionne plus, c'est à dire que même lorsque je fais "tester" dans le menu audio de Windows, le son qui est censé être émis par cette enceinte est émise par l'enceinte avant gauche. Comment résoudre ce facheux probleme ?
 
Je suis sous windows 7 64b, mon kit d'enceinte est le X-530.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 16:47:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Une enceinte muette en 5.1

 

Sujets relatifs
Achat Kit Ampli + Enceinte 5.1 - Que Choisir ?pb connectique enceinte vieil ampli
Enceinte 5.1 + Amplicomment raccorder enceinte centrale sur entrée rca rouge et blanche
Conseil achat d'enceinte 2.1Enceinte 2.1 pc sur tv bravia sony?
Enceinte 2.1, que choisir ?5.1 kit enceinte PC ou home cinéma ?
Kit enceinte 5.1 pour appart mezanine + iphone5.1 xps510 enceinte du milieu muette :(((((
Plus de sujets relatifs à : Une enceinte muette en 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR