Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel égaliseur pour carte son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel égaliseur pour carte son?

n°479650
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 02-07-2003 à 23:41:23  profilanswer
 

Salut!
voilà le problème: ayant de nouvelles enceintes (Altec Lansing 220) j'ai voulu régler les basses et aigues mais pour ça j'ai du installer un pilote pour ma SB 128 PCI.
Or depuis voilà que mediaplayer9 déconne complètement, consomme 80-100% du CPU et saccade dans la lecture des fichiers.
 
Donc la solution semble être dans la désinstallation du pilote puis installation d'un égaliseur mais je n'en connais pas et un simple me suffit.
J'attends donc vos conseils :)


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 23:41:23  profilanswer
 

n°479668
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 03-07-2003 à 01:27:09  profilanswer
 

...


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°479679
wave
Posté le 03-07-2003 à 02:31:02  profilanswer
 

un égaliseur pourquoi faire?
si c'est juste pour écouter de la musique, foobar2000 a vraiment un excellent égaliseur.
Si c'est pour des divx, il faut un player avec égaliseur.
si c'est pour les jeux, la seule solution me parait malheureusement un pilote pour ta carte son qui propose cette fonction.

n°479726
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 03-07-2003 à 09:31:50  profilanswer
 

Pour la musique et les divX :)


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°479728
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 03-07-2003 à 09:41:58  profilanswer
 

J'ai fait une recherche sur foobar et je trouve un optimiseur de bureau :??:
Tu es sûr que c'est ce nom?


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°479765
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 03-07-2003 à 11:07:03  profilanswer
 

Bon j'ai vu le post sur foobar mais je voudrais un simple égaliseur, pas un lecteur.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°479807
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 03-07-2003 à 12:02:12  profilanswer
 

Je demande la lune ou quoi :??:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°479851
Lomaxx
Posté le 03-07-2003 à 13:20:39  profilanswer
 

ben ca existe p-e tout simplement pas. Qd tu regqrdes bien, c pas evident. Ceci est tjrs realise par les drivers des cartes son.
Un equqliseur externe devarit se substituer a ces drivers, les logiciels tels que wmp ou foobar vont chercher le matos comme entree et donc le driver de la carte son. Tu ne peux pas aller chercher un prog ou un flux audio. (je detiens pas la verite mais c mon avis)

n°479869
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 03-07-2003 à 14:05:18  profilanswer
 

Ah! :(
Alors il faut que je trouve un lecteur qui remplace MP9 pour les mpeg, mpeg2, avi et mp3. Peut-être foobar...


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°479904
Lomaxx
Posté le 03-07-2003 à 14:58:38  profilanswer
 

bah y en a pas mal
 
media player classic (pas fait par microsoft, il lit tout meme les quick time)
real one player
winamp (avec le plugin video)
 
je te conseille d'avoir un lecteur different pour la video et pour l'audio: J'opterais plus pour foobar2000 + bsplayer ou powerdivx

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 14:58:38  profilanswer
 

n°479908
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 03-07-2003 à 15:02:38  profilanswer
 

Ok merci mais ils sont vraiment nuls chez creative avec leurs pilotes pourris.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel égaliseur pour carte son?

 

Sujets relatifs
Sondage carte son sur Hardware[aide] carte tuner TV
codecs audio et carte son incompatibles ?Quelle carte pour encoder en divx en direct ?
Carte tv : "bruit"Une carte PC TV ?
cherche user de showshifter avec carte tvPas de port AGP comment avoir une sortie TV sans Carte Graphique PCI ?
pb vraiment bizar carte son (alimentaion grillée ?)carte son 5.1 et ampli 5.1
Plus de sujets relatifs à : quel égaliseur pour carte son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR