Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel Egaliseur numérique (freeware) pour Win7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Egaliseur numérique (freeware) pour Win7 ?

n°1927852
murfodef
Posté le 25-07-2014 à 16:20:49  profilanswer
 

Bonjour
 
Mes sources audio sont sur mon PC sous Win 7 et je les écoute sur un Ampli DENON AVR 1611 via un cable HDMI.
 
La carte son de mon PC (un portable ACER) n'est pas ce qui se fait de mieux ; -) et j'utilise MusicIp-Mixer comme player qui ne dispose pas d'égaliseur comme en dispose par exemple Foobar2000.
Pour autant je tiens à conserver MusicIp-Mixer comme player.
 
Quel egaliseur numérique GRATUIT à installer sur mon PC pourriez-vous me conseiller  afin de retoucher le son avt qu'il ne parte vers mon ampli?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 16:20:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel Egaliseur numérique (freeware) pour Win7 ?

 

Sujets relatifs
[RECH] lecteur BR - enregistreur numeriqueDAC USB et stereo mix (win7)
Enceintes pour piano numériqueSon pas net avec convertisseur numérique /analogique
Camescope numerique firewire, PC sans carte firewireLiaison Camescope numérique sur bande vers PC portable
Problème branchement piano numérique sur carte son externeTransformer PC win7 en lecteur DLNA
Extraire des vidéos d'un vieux caméscope sur support numérique actuel.Mon Camescope DV n'est plus reconnu en IEEE1394 et Win7
Plus de sujets relatifs à : Quel Egaliseur numérique (freeware) pour Win7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR