Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quels écouteurs pour 50/55€?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels écouteurs pour 50/55€?

n°1750835
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 04-11-2011 à 17:23:59  profilanswer
 

Bonjour, dans l'optique de renouveler mes écouteurs qui commencent à mourir à petit feu, on m'as proposé une paire de monter beats by dre pour 55e, je voulais savoir si ils valaient le coup, ou si pour ce prix on pouvait trouver mieux en occasion ou neuf.  
Merci pour vos reponses


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 17:23:59  profilanswer
 

n°1750842
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-11-2011 à 17:38:24  profilanswer
 

Salut,
 

isisky a écrit :

on m'as proposé une paire de monter beats by dre pour 55e


 
à ce tarif, c'est probablement un faux...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si c'est un vrai, ça vaut le coup, tu n'aura rien de mieux dans ce budget.
 
Mais au prix neuf, les monster beats ne valent pas grand chose, par rapport à d'autres casques moins cher : http://www.clubic.com/materiel-aud [...] lo-hd.html
 

Citation :

Conclusion
Avec le Solo HD, Monster ne fait pas mieux que le Solo. On peut même dire qu'il fait pire puisque le casque est plus cher. En effet, le son soi-disant haute définition est encore plus brouillon et bouché qu'avec le Solo normal. Si vous aimez vous pétrir les tympans à grands coups de pulsions « basseuses », le Solo HD pourrait être votre tasse de thé. Mais si vous recherchez du son aéré ou tout du moins réaliste et détaillé, oubliez l'option Beats by Dr. Dre. Loin de nous l'intention de sanctionner le casque parce qu'il est porté sur les basses, on aime ou pas, c'est une question de goût. Mais là, l'écoute oscille entre le pas plaisant et le douloureux. Monster a peut-être intérêt à investir dès maintenant dans le marché du sonotone…


 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-11-2011 à 17:38:44
n°1750951
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 05-11-2011 à 13:44:08  profilanswer
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
à ce tarif, c'est probablement un faux...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si c'est un vrai, ça vaut le coup, tu n'aura rien de mieux dans ce budget.
 
Mais au prix neuf, les monster beats ne valent pas grand chose, par rapport à d'autres casques moins cher : http://www.clubic.com/materiel-aud [...] lo-hd.html
 

Citation :

Conclusion
Avec le Solo HD, Monster ne fait pas mieux que le Solo. On peut même dire qu'il fait pire puisque le casque est plus cher. En effet, le son soi-disant haute définition est encore plus brouillon et bouché qu'avec le Solo normal. Si vous aimez vous pétrir les tympans à grands coups de pulsions « basseuses », le Solo HD pourrait être votre tasse de thé. Mais si vous recherchez du son aéré ou tout du moins réaliste et détaillé, oubliez l'option Beats by Dr. Dre. Loin de nous l'intention de sanctionner le casque parce qu'il est porté sur les basses, on aime ou pas, c'est une question de goût. Mais là, l'écoute scille entre le pas plaisant et le douloureux. Monster a peut-être intérêt à investir dès maintenant dans le marché du sonotone…


 
 :hello:


Merci pour la réponse, mais je parle des écouteurs monster beats pas le casque ;)  
Et oui ce sont des vrai, avec facture sfr etc...  


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°1751082
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 06-11-2011 à 18:01:56  profilanswer
 

bon apres avoir cherché de mon cote je vais plutôt prendre des klipsch s4 ou des sleek sa1


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°1751354
manwalk
Posté le 08-11-2011 à 09:46:16  profilanswer
 

Honnêtement c'est un bien meilleur choix.
 
Si tu veux des conseils de personnes avisées qui ont beaucoup testés et sont de surcroit bien sympa, regarde les deux forums de gmp3 et tellementnomade.com tu y trouveras test et conseils.

n°1751357
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-11-2011 à 09:48:16  profilanswer
 

isisky a écrit :


Merci pour la réponse, mais je parle des écouteurs monster beats pas le casque ;)  


 
Ah ok, au temps pour moi.  ;)

n°1751592
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 09-11-2011 à 19:39:19  profilanswer
 

manwalk a écrit :

Honnêtement c'est un bien meilleur choix.
 
Si tu veux des conseils de personnes avisées qui ont beaucoup testés et sont de surcroit bien sympa, regarde les deux forums de gmp3 et tellementnomade.com tu y trouveras test et conseils.


oui je suis allé voir ces forums et pas mal lu les test de lesnumeriques, ca m'as donné une meilleur idée et en regardant les prix les beats on les touve  20/25€ sur lbc...  
sinon j'ai trouv des shure se420 aux alentours de 70, sur plusieurs forum, ils valent toujours le coup face au klipsch et sleek précités?


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°1751626
manwalk
Posté le 10-11-2011 à 09:26:22  profilanswer
 

Franchement le mieux c'est que tu poses la question sur le forum tellement nomade. Là des utilisateurs d'intras pourront te répondre mieux que moi. Tu y rencontreras deux types d'utilisateurs : ceux qui n'utilisent quasiment que des casques, et les autres que les intras et ont pu tester ou posséder légions de paires d'écouteurs. Moi j'ai jamais utilisé d'intra et je ne sais ce que valent les hure, par contre les klipsh s4 ont très bonne presse auprès d'eux, avec un son très chaleureux, très fun. Une autre paire qui te sera recommandé c'est les HIFIman RE0 (environ 50€), avec une signature très claire, très détaillée, analytique, neutre. C'est la paire que je pense prendre pour débuter avec des intras. Après le budget peut augmenter (Phonak PFE112 à 110€, Brainwaz B2, ...), voir même baisser, en prenant des DUNU Trident (30€) mais ils ont le chic pour te faire dépenser toujours un peu plus que prévu mais au final t'es bien content. ce sont des gens passionnés qui te conseilleront bien en fonction de ta source et de tes goûts musicaux ainsi qu'en terme de signature recherchée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quels écouteurs pour 50/55€?

 

Sujets relatifs
pb de volume mp4 sony. Quels écouteurs choisir?Ecouteurs intra compatible iPod/iPhone
Ecouteurs Sony MDR-J 20 livraison Dom TomQuels écouteurs intra-auriculaires choisir?
Ecouteurs MonsterEcouteurs intra-auriculaires ≏80 euros, besoin de quelques conseils.
Dock Cowon X5 Line Out et Ecouteurs : IMPOSSIBLEécouteurs Sennheiser 580 vs Sennheiser 880 or better?
des écouteurs de bonnes qualitésécouteurs blackberry ----> pc
Plus de sujets relatifs à : quels écouteurs pour 50/55€?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR