Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  écouteur / oreilette / casque amplifiés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écouteur / oreilette / casque amplifiés

n°1747263
sub13
Posté le 11-10-2011 à 22:19:55  profilanswer
 

écouteur  / oreilette / casque amplifiés
 
Bonjour
 
j'ai un lecteur de DVD portable avec une oreillette pour regarder/écouter par exemple dans le train  des DVD, mais le son est trop faible, je cherche donc un mini-casque / écouteur  / oreilette   avec amplification*  le mieux serait d'ailleur un systéme à deux casques pour écouter en couple.
 
A la fnac ils n'ont que des Ecouteurs antibruit intra-auriculaires avec systéme anti-bruit .
 
si vous avez des idées !
 
merci
 
(*) comme cela existe pour des Hauts Parleurs que l'on branche sur son PC et le courant et qui ont un bouton volume pour amplifier le son

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 22:19:55  profilanswer
 

n°1748752
LopDog
Posté le 21-10-2011 à 16:27:35  profilanswer
 

Salut, la seul série de casque amplifié que je connais est celle du monster beats studio pro et solo.
âpres peut être que je dis une bêtise mais un mini ampli (a pile) casque suffirait ...

n°1748760
sub13
Posté le 21-10-2011 à 17:27:02  profilanswer
 

bonsoir
 
pour mais un mini ampli (a pile) casque suffirait ... ou cela se trouve-t-il pas vu à la fnac ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  écouteur / oreilette / casque amplifiés

 

Sujets relatifs
[resolu]Cable casque audio Sennheiser arraché, comment le réparer ?Conseil pour casque semi intra à reduction de bruit
Demande conseil pour futur casque.Le meilleur casque audio
Prise casque sur TV LED LG 32LV3400Brancher un casque sur une TV LCD Samsung sans sortie jack
Casque XBOX 360 S pour FPS ( Trittton, A40, MMX330 etc...)Ampli Casque ?
Choix d'un casque nommade hip-hopOu acheter un bon casque audio?
Plus de sujets relatifs à : écouteur / oreilette / casque amplifiés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR