Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Echo Microphone Casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echo Microphone Casque

n°1894756
kister88
Posté le 31-12-2013 à 17:35:47  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon nouveau casque qui fais également micro. Comme vous avez pu voire dans le titre, je reçois de l’écho de ma part dans mon casque. A n'importe qu'elle moment que j'utilise mon micro j'ai un mini écho mais TRÈS perturbant dans mon casque. Même en solo enfin que avec moi j'ai un écho.. Je précise que j’utilise une carte son USB (Asus ROG spitfire). Mais quad je ne l'utilise pas et bien je n'ai pas d’écho...  
J'ai aussi désactivé "entendre ce périphérique" dans le panneau de configuration et c'est bien le micro et son de mon casque qui est utilisé.
J’espère que l'on pourra me trouver une réponse au plus vite.  
En prenant en compte que les personne communicant avec moi m'entende correctement. (l'écho ne viens pas de eux)
 
Merci. :)


Message édité par kister88 le 31-12-2013 à 17:56:06
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 17:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Echo Microphone Casque

 

Sujets relatifs
Choix d'un casqueAu secours ! Mon microphone se fou de moi
Comment connecter un casque audio avec un home cinema sans prise 3.5Son casque + enceintes?
Chargeur universel pour casque Audio Sony MDR 1RBTCasque Jeux + musique compatibilité carte son?
CASQUE PS3 COMPATIBLE PCSysteme 5.1 sur tele sur TV sans prise casque
aide pour achat casque gaming :)Cherche casque, 50€
Plus de sujets relatifs à : Echo Microphone Casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR