Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Disfonctionnement prise jack, ou mauvais réglage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disfonctionnement prise jack, ou mauvais réglage ?

n°1742562
AlexisLeDa​ndy
Posté le 09-09-2011 à 12:57:04  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
je rencontre un problème de son, sur mon PC portable. Depuis quelques jours, un bourdonnement se fait entendre lorsque je branche mes écouteurs (ou mes hauts-parleurs) sur la prise jack. De même, j'ai la sensation que ce qu'il se passe à l'intérieur de l'ordinateur résonne dans mes oreilles : bruits dû à l'utilisation du clavier, à l'inclinaison de l'écran, au déplacement de la machine, etc. De même aucun son n'est plus lisible par VLC.
Mes autres lecteurs multimédias fonctionnent normalement, et aucun sons parasites ne se font entendre lorsque les écouteurs (ou hauts parleurs) sont branchés en mode muet, ou que la prise jack n'est pas occupée.
 
Il s'agit peut-être simplement d'un mauvais réglage ? J'en appelle à vos conseils, pour le bien être de mes oreilles !
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 12:57:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Disfonctionnement prise jack, ou mauvais réglage ?

 

Sujets relatifs
freboox revolution et prise casqueAdaptateur jack/RCA
Doubleur adaptateur jack 3.5 mmProblème détection jack realtek HD audio
problème réglage PS3 sur Home cinémaUtiliser le Micro du DRE B. Studio sur mon ordi qui a deux prise jack?
Est-ce qu'un hub ou switch audio jack 2 entrées 1 sortie existe?recherche adaptateur mini jack et subminijack
Réglage optimal tv led samsung 
Plus de sujets relatifs à : Disfonctionnement prise jack, ou mauvais réglage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR