Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je cherche un DICTAPHONE numérique qui se branche sur téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un DICTAPHONE numérique qui se branche sur téléphone

n°556270
vinzzzou
Posté le 14-12-2003 à 16:07:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sachant que je fais des fois des interviews, je souhaite pouvoir enregistrer des conversations téléphoniques sur un appareil. Et que je puisse ensuite les écouter directement, ou pouvoir les transferer sur mon ordinateur si besoin, et pour archiver.
 
J'ai vu qu'il existait un modèle ISM Dictaphone/Lecteur MP3 1635 128 Mo (http://www.ldlc.com/fiche/PB00019109.html) qui semble exister et répondre à mes attentes. Mais je n'arrive pas à trouver des comparatifs et d'autres produits qui pourraient convenir. Je ne sais pas si on pourrait brancher un appareil sur le téléphone via un cable juste pour enregistrer temporairement si besoin. Ou si cela se branche sur la ligne téléphonique, cela se branche comment, vu que j'ai déja l'ADSL :)
 
Merci pour vos conseils et avis la dessus !
 
Vince
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 16:07:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je cherche un DICTAPHONE numérique qui se branche sur téléphone

 

Sujets relatifs
JE cherche un Lecteur DVD de salon pour noëlprob de son sur tuner TV, avec sortie numérique
quel cam numérique?Quelle carte d'acquisition numérique pour le cable ?
cherche tracker pour linuxComment copier un film d'un camescope numérique sur pc ?
Cherche codeur MPEG2[achat] cherche casque audio
Cherche un bonne platine DVD Dézonné ou DézonnableCamescope numerique
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un DICTAPHONE numérique qui se branche sur téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR