Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deezer HQ

n°1933793
Muse_ikk
Posté le 28-08-2014 à 21:00:37  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Voilà je viens de me prendre un abonnement premium Deezer et je me pose une question concernant la HQ.
Je l'ai activé, mais es-ce vraiment nécessaire au vue de mon utilisation ?
 
J'utilise principalement deezer en bluetooth vers les enceintes de la voiture, ou vers une autre enceinte bluetooth a la maison.
Sur l'ordinateur j'ai un Logitech z-2300 connecter au chipset de la carte mère.
 
Sur le site deezer en activant puis désactivant l'option HQ lors de la lecture d'un morceau, je ne remarque aucune différence, mais comme c'est du streaming, peut-être que deezer charge par exemple sans HQ, et ne recharge pas dans le bon format quand je clique sur HQ lors de la lecture ?
 
Voilà ça peut paraitre bête comme question, mais si ça ne change rien avec le matériel que j'utilise je préfère le désactiver car les musiques synchro prennent pas mal de place !
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 21:00:37  profilanswer
 

n°1933795
major95
The !!!! Beat
Posté le 28-08-2014 à 21:02:14  profilanswer
 


Y'a souvent des problèmes avec le HQ sur Deezer, genre il est marqué activé mais en fait non  :sarcastic:  
 
Mais bon, si t'as pris un abo, t'as toujours un avantage, t'as accès à l'intégrale du catalogue Deezer  :o

n°1933864
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-08-2014 à 01:41:53  profilanswer
 


Et sinon pour te répondre, vu tes enceintes (Z-2300), non ça ne changera pas grand chose à la qualité du son, vu que le principal élément limitatif en qualité c'est justement tes Logitech  :D

n°1934001
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-08-2014 à 20:22:25  profilanswer
 

major95 a écrit :


Et sinon pour te répondre, vu tes enceintes (Z-2300), non ça ne changera pas grand chose à la qualité du son, vu que le principal élément limitatif en qualité c'est justement tes Logitech  :D


 
+1
 
Techniquement on obtient une meilleur qualité de son avec un bon ampli et de bonnes enceintes et avec une source moisi comme une platine K7 (ou un MP3 à 128kbps), qu'avec un CD-Audio et des enceintes Logitech...  :o
 
C'est l'ampli et les enceintes qui feront la qualité de son à 95%  [:vulcain00]


Message édité par Elias de Kelliwich le 29-08-2014 à 20:25:52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
deezer et wd tv liveAmpli Hc ->Tablette android -> DLNA -> Deezer
J'ai du son 5.1 sur deezer!Enceintes Edifier HCS2330 (C2+) pour utilisation Deezer premium
comment envoyer deezer sur un ampli Hifi avec une bonne qualité ?Deezer et rxv671
envoyer du son Deezer sur chaine hifi ?HELP! Rendre sa video en HQ et non HD sur Youtub
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ???? 
Plus de sujets relatifs à : Deezer HQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR