Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Décalage son sur streaming (comment faire la synchro?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage son sur streaming (comment faire la synchro?)

n°1460989
yeyeeric
Posté le 21-10-2008 à 21:12:38  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en train d'écouter un match à la radio sur internet et de regarder l'image sur la TV mais évidemment il y a un décalage, la radio est en avance.
 
Savez vous s'il est possible de faire un "pause" sur le streaming de la radio (RMC) et ensuite de faire play pour que les 2 sources soient synchros?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 21:12:38  profilanswer
 

n°1461006
yeyeeric
Posté le 21-10-2008 à 21:35:32  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé
utiliser station ripper
Topic à fermer

n°1876546
olympio
Posté le 10-09-2013 à 22:03:49  profilanswer
 

ah bien 5 ans apres je cherchai cela :lol:
 
justement cest pour ecouter RMC INFO sur les match de foot ...
 
je vais voir ca que ca donne ...
 
jai eu un peu de mal a comprendre comme ca marche , mais jai compris je test en direct sur la beliorussie / france ....  :hello:

n°1924492
neyro
Posté le 01-07-2014 à 08:56:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je remonte ce topic car je cherche une soluce de synchro RMC web avec la TV pr les matc. Je suis sur Freebox et l'image de tf1 est en avance sur la web radio. Tous les tuto parlent d'avance de la web radio sur la TV mais la c'est pas le cas. Pr le moment j'ai testé :
- image TNT avec son radio via freebox=décalage
- image tnt avec radio web =décalage  
- image freebox avec web radio= décalage
 
Si vous avez une soluce sachant que j'ai pas de radio en hertzien je suis preneur. :)


Message édité par neyro le 01-07-2014 à 09:02:51
n°1925859
neyro
Posté le 09-07-2014 à 23:31:36  profilanswer
 

Bon finalement, j'ai trouvé le truc (tout con) :
Pour ceux qui ont une box avec fonction magnétoscope, allumez la webradio sur rmc et la tv via adsl (ça doit marcher aussi via la tnt).
Lorsque l'arbitre siffle, suffit de mettre pause sur la tv et d'attendre le coup de sifflet à la radio. A ce moment (précis) remettre play sur la tv.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Décalage son sur streaming (comment faire la synchro?)

 

Sujets relatifs
Acquisition video & StreamingProblème décalage guitare -> PC
Décalage Image et SonStreaming Audio... quel système?
Décalage du son Mixette/Home cinémaDécalage image / son sur SAMSUNG LE40A676
je programme un logiciel de synchro son sur vidéoRécupérer vidéo en streaming sur oc-tv
Decalage image/son à cause d'un sous-titresEnregistrer une video en streaming infini (qui ne se termine pas)
Plus de sujets relatifs à : Décalage son sur streaming (comment faire la synchro?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR