Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  panasonic SL-CT et SL-MP, 7x et 8x, recherche renseignement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panasonic SL-CT et SL-MP, 7x et 8x, recherche renseignement

n°484094
treponem
Posté le 15-07-2003 à 21:12:19  profilanswer
 

salut la compagnie,
 
je cherche des renseignement sur ces lecteurs panasonic:
 SL-CT 700 et 800
 SL-MP 70 et 80
 
je voudrais savoir s'ils lisent les tag ID3 en v2,
et s'il lisent les CDR enregistrés au format Joliet!
 
nota1: le iriver fait tout ça, mais pour partir en rando loin de l'EDF, j'ai pas trop le choix...
 
nota2: et pour l'EX de Phillips?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 21:12:19  profilanswer
 

n°484113
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-07-2003 à 22:20:11  profilanswer
 

Pour les tags v2 c'ets plus que probable (je tiens le pari à 50 contre un, en misant un iHP-100!)
Par contre le Joliet je sais pas, y a pas de fiches techniques sur le web????

treponem a écrit :

salut la compagnie,
 
je cherche des renseignement sur ces lecteurs panasonic:
 SL-CT 700 et 800
 SL-MP 70 et 80
 
je voudrais savoir s'ils lisent les tag ID3 en v2,
et s'il lisent les CDR enregistrés au format Joliet!
 
nota1: le iriver fait tout ça, mais pour partir en rando loin de l'EDF, j'ai pas trop le choix...
 
nota2: et pour l'EX de Phillips?
 
merci pour vos réponses


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484121
treponem
Posté le 15-07-2003 à 22:35:10  profilanswer
 

ouich pour les tag je pense que ça doit être OK, mais j'aimerais en être sûr.
 
Je cherche désespérement sur le web des tests ou des fiche techniques, mais rien ou alors le flou total (chez panasonic, le SL-MP80 est annoncé sans lecture de Tag ID3!!!! dans leurs propres doc techniques!!!, pour une coquille elle est de taille)
Alors je leur ai demandé ces renseignement par mail et ces tartuffes me proposent de m'envoyer leur doc erronée!!! On rigole (pour pas pleurer!) mdr en fin de compte  :pt1cable:

n°484129
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-07-2003 à 22:54:27  profilanswer
 

Hum le Sl-Mp80 est indiqué avecl lecture des tags!
-->Lien officiel Panasonic
 
Et s'ils indiquent "tag" ca veut dire les 2 versions. A ma connaissance je ne crois pas qu'il y ait des player hardware lsiant uniquement les tags v1.1 (et refusant les v2)
 
Par contre certains n'acceptent pas les tags supérieurs à la v2.3 (les iRiver notamment) alors que d'autres comme l'Exonion de Havin lisent les tags jusqu'en 2.4...
 
J'ignore ce qu'apporte cette dernière mouture des tags v2 cependant...

treponem a écrit :

chez panasonic, le SL-MP80 est annoncé sans lecture de Tag ID3!!!! dans leurs propres doc techniques!!!, pour une coquille elle est de taille :pt1cable:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484138
treponem
Posté le 15-07-2003 à 23:14:41  profilanswer
 

oui, sur la page officiel, pour le MP 80, Tag ID3 OK, et c'est normal puisque le MP 70 (précédante version). Mais si on charge leur catalogue audio3 2003, format PDF, là, d'un seul coup, le MP 80 ne lit plus les Tag!!!! mdr, et c'est ce catalogue que panasonic veut m'envoyer!!!

n°484139
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-07-2003 à 23:17:08  profilanswer
 

Francheemnt Panasonic est pas du genre à sortir un player sans tag alors que plus personne ne peut négliger ces spécifictés du mp3...
C'est pas sur ce point que je m'interrogerai...
Salut

treponem a écrit :

oui, sur la page officiel, pour le MP 80, Tag ID3 OK, et c'est normal puisque le MP 70 (précédante version). Mais si on charge leur catalogue audio3 2003, format PDF, là, d'un seul coup, le MP 80 ne lit plus les Tag!!!! mdr, et c'est ce catalogue que panasonic veut m'envoyer!!!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484140
treponem
Posté le 15-07-2003 à 23:17:38  profilanswer
 

Enfin bon pour les Tag, merci Tang, ça devrait donc être OK.
reste le format Joliet, c'est bête mais je grave tous mes CD sous ce format et ça m'embêterait de devoir tout regraver!

n°484143
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-07-2003 à 23:20:42  profilanswer
 

Là par contre je ne suis sur de rien...
Les iRiver accepte cette norme mais les Pana... :??:

treponem a écrit :

Enfin bon pour les Tag, merci Tang, ça devrait donc être OK.
reste le format Joliet, c'est bête mais je grave tous mes CD sous ce format et ça m'embêterait de devoir tout regraver!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484156
treponem
Posté le 15-07-2003 à 23:55:20  profilanswer
 

Oha  :ange: Tang, t'as perdu, je viens enfin de trouver une doc:
 
 les MP 70 et 80 lisent uniquement les TAG ID3 v1.0 et v1.1,
   et les CDR et RW en ISO 9660 level 1 et 2.
 les CT 700 et 800, idem pas de progrès...
 
Ceci est très décevant ma foi!
 
Je me  :bounce: le cul par terre! Tant pis je vais prendre un iRiver pis quelques piles de plus!
 
 :jap:

n°484158
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-07-2003 à 00:04:02  profilanswer
 

P'tain je suis sur le cul...
Je t'assure j'avais jamais vu de player acceptant que la v1.1 des tags...
Dingue de dingue...
 T'as bien fait de vérifier... Mes supputations étaient erronée (1 fois n'ets pas coutume!)
 
En tt cas iRiver devriat pas te décevoir... Salut.

treponem a écrit :

Oha  :ange: Tang, t'as perdu, je viens enfin de trouver une doc:
 
 les MP 70 et 80 lisent uniquement les TAG ID3 v1.0 et v1.1,
   et les CDR et RW en ISO 9660 level 1 et 2.
 les CT 700 et 800, idem pas de progrès...
 
Ceci est très décevant ma foi!
 
Je me  :bounce: le cul par terre! Tant pis je vais prendre un iRiver pis quelques piles de plus!
 
 :jap:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  panasonic SL-CT et SL-MP, 7x et 8x, recherche renseignement

 

Sujets relatifs
Help needed ....A la recherche d'un appareil photo numérique.Recherche bon casque Hi fi multi-usage
[Recherche] tv pas chereRecherche des musique de certaines pub (3)
[The Matrix] Recherche VidéoRecherche un bon site de mods
recherche doc complete televiseur nokia 17 pouces ST37 HIrecherche soft pour faire un div-x a partir de *.vob
recherche soft pour enregistrer du midi ??Recherche documentation sur ampli Scott A420
Plus de sujets relatifs à : panasonic SL-CT et SL-MP, 7x et 8x, recherche renseignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR