Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Créer ses sons et les enregistrer et conseils pour créer un thème.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer ses sons et les enregistrer et conseils pour créer un thème.

n°1105095
crazydips
Posté le 17-07-2006 à 21:23:29  profilanswer
 

Bon voilà je voudrais me lancer dans la création d'un rpg mais j'ai aucune conaissance de la musique ,je ne connais aucun site ,aucun forum ,aucun logiciel ,aucun matériel... Je connais par contre le "graphisme" ,qui se fait entendre partout mais l'univers de la musique m'est encore inconnue.
 
Je voudrais ,créer mes propres musiques avec mes propres outils (genre coup de crayon sur un mur ,ficelle que je gratte ,claquement de dents ou autres ^^') ,car je voudrais créer ma propre musique et "légale" avec un logiciel (en faite un micro suffirais mais faut-il encore enregistrer les sons...).
 
Je veut dire par "légale" que je n'utiliserais que des objets chez moi pour faire ma musique et pas des sons "electro" de certains logiciels.
 
Et comme je veut créer un RPG il me faudrais des "thèmes" ,genre "triste" ,"joie" ,"victoire" ,"défaite" ,"mort" ,"calme" ,"caverneux" etc...
 
S'il y a des livres ou sites ou n'importe quoi expliquant les "critères" pour réaliser un thème musical qui se rapproche au plus à tel nom de thème ,je prendrais volontier.
 
Bon je sais ce que j'écris est complexe à comprendre ,je voudrais presque faire une musique "avec rien" et "sans rien" (plaisante) ,je peut quand meme déverser quelques euros...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 21:23:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Créer ses sons et les enregistrer et conseils pour créer un thème.

 

Sujets relatifs
creer animation style indiana jonesEnregistrer la tv au format mp3 !! c possible ?
Comment enregistrer le son de l'ordinateur ?Conseils pour camescope numérique !
Je souaite transformé le sons de ma guitareQuel matériel pour enregistrer et travailler de la musique sur PC ?
ré enregistrer sur une mini DVcherche micro pour enregistrer piano à queue
Comment créer mes jaquettes cds à partir des noms d'albums ?Besoins conseils, quel son pour mon paycay ?
Plus de sujets relatifs à : Créer ses sons et les enregistrer et conseils pour créer un thème.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR