Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  petit bug son à corriger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit bug son à corriger

n°1376865
derekW
Posté le 09-03-2008 à 17:52:48  profilanswer
 

lu je viens d'assembler un pc à base avec une carte mère assez récente ECS... j'ai installé les pilotes et Ms Windows pro,mais j'ai un petit problème, le son parfois trésaute pendant une ou deux secondes puis revient à la normal, ça fait une sorte trtrtre.... en 9 ans j'avais rencontré ça qu'une fois sur une vieille distri fedora 6 que j'avais réussit à corriger avec un bon dépot, mais la je sèche.
 
Que faire?


---------------
Streetbuzz
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 17:52:48  profilanswer
 

n°1377289
TiBeN7
Posté le 10-03-2008 à 18:31:40  profilanswer
 

hum...verifie sur le site du constructeur si ca n'a pas été référencé comme bug, et voir si il y a eu une mise à jour du driver.
ta carte ton est integrée à ta carte mère ? tu as essayé d'autre enceintes / écouteurs ? (questions un peu idiotes mais dés fois.... :p )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  petit bug son à corriger

 

Sujets relatifs
Besoin Conseils "Barre" 5.1 pour petit budgetMontage vidéo petit logiciel?
cherche petit soft pour faire un dvd avec chapitresSono auto petit budjet
petit probleme xbox et lcd samsung full hdCasque audio 5.1 petit soucis de branchement
conseil d'achat petite chaine hifi petit budgetQuel HomeCinema petit budget ?
Quoi choisir comme LCD 82 / 94 cm pour petit budget !Quels lecteurS interneS pour un petit hcpc ?
Plus de sujets relatifs à : petit bug son à corriger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR