Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir des podcasts Itune en MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir des podcasts Itune en MP3

n°1230053
i_spike
See you space cowboy, some day
Posté le 14-04-2007 à 15:48:35  profilanswer
 

bonjour!
apres avoir parcouru rapidement quelques sujets de ce forum (certains plutot vieux! ^^) et contacté quelques membres, je vous pose ma question:
 
un ami, qui a un ipod,  m'a passe des podcasts (les "cosa nostra" de david vendetta ;) ) qu'il a telecharge avec itune. le probleme, c'est que je voudrais les ecouter sur ma psp..
 
il faudrait donc que j'arrive a les encoder en mp3 (ca serait le plus pratique pour moi).
 
je n'arrive pas a les convertir avec mon logiciel habituel, et nero qui devrait pouvoir le faire me dit que la periode d'esai est finie..  
 
itune semble proposer de graver des cd.. mais les grave t'il dans leur format tel quel ou en wave? (dans le 2eme cas avec un cd Rw et beacoup de patience je pourrais recuperer 1 par 1 mes morceaux..)
 
auriez vous un logiciel qui convertis directement? ou une solution pour debloquer nero?
 
les fichiers audios sont au format "Studio II player" ..  
 
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 15:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir des podcasts Itune en MP3

 

Sujets relatifs
Astrophysique: films DV a convertir en divxmontage son en mp3 : quel logiciel ?
TravelDock 900 ou JBL on tour[Urgent] convertir video en format moins lourd sans perte de qualité
Convertir un MP4 en Wmvqualité sonore, mp3, débit, taille
choix d'un lecteur mp3 flash ![VDS] Lecteur MP3 Creative MuVo N200 (256 Mb)
Autoradio + balladeur mp3 /\ quels modeles a moins de 100€?Quel mp3 pour max 50€
Plus de sujets relatifs à : convertir des podcasts Itune en MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR