Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir fichier .ram avec Switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir fichier .ram avec Switch

n°1129105
Polly Peac​hum
Posté le 09-09-2006 à 15:18:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ayant besoin de convertir un fichier .ram en wav ou mp3 pour le graver, et après beaucoup de recherches ici et sur Google, j'ai opté pour Switch parce qu'il me parait simple et léger.
 
Malheureusement après plusieurs essais pour convertir ce fichier, c'est l'échec.
Le programme met des plombes à faire une opération qui s’appelle « loading » et lorsque la barre de progression est pleine, la fenêtre de cette barre reste affichée, je n’ai à ma disposition que le bouton « Annuler », ce qui annule l’opération que j’essaie de réaliser.
 
Est-ce que je m’impatiente trop tôt ?
Le fichier .ram que j’essaie de convertir dure 16mn. Est-ce que le remplissage terminé de la barre de progression m’induit en erreur et qu’il faut que j’attende plus longtemps pour l’encodage ?
 
L'opération de conversion semble tellement simple que je n'ai pas l'impression de faire une fausse manoeuvre. C'est pourquoi ma première question porte sur le temps nécessaire.
Si vous me dites que pour un fichier de 16mn l'encodage ne devrait pas excéder 1 ou 2mn, alors c'est que je fais une erreur dans l'utilisation mais avant de me traiter moi-même de triple buse, je vous interroge sur cette histoire de durée car la solution est peut-être là ...
 
Merci par avance pour vos réponse ...  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 15:18:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir fichier .ram avec Switch

 

Sujets relatifs
Comment coupé un fichier AVIFichier .ts sur un DVD Vidéo
[QST] Convertir M4V => MP3, ou WAV etc...Convertir une video mpeg- en mp4
Pb Lecture Fichier .mpg=> petit test: pouvez-vous lire ce fichier ???
Switch RGB B-Tech BT21lecture fichier mp3 et jpeg sur rdr hx 725
Problème fichier *.avi avec virtualdubConversion HD : Comment convertir un fichier en mpeg2 ts
Plus de sujets relatifs à : convertir fichier .ram avec Switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR