Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

contenus de bandes magnetiques anciennes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1764085
jeanmarie5​4
Posté le 11-01-2012 à 17:49:36  profilanswer

Salut à tous
je ne sais pas si je suis dans le bon groupe et je vous prie par avance de m'excuser si je me suis trompé  
 j'ai recuperé des anciennes bandes magnetiques et y a quelquefois des trucs marrants ou interessants , par exemple j'ai trouvé sur une toute petite bande un discours du general degaulle vers 68 , j'ai aussi trouvé une bande ou un chef d'entreprise expliquait le travail à faire pour ses ouvriers  
la question c'est est ce qu'il existe un site genre youtube mais pour les bandes sonores ?

jeanmarie

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 17:49:36  profilanswer

n°1764126
muzah
Modérateur
Bal Musette
Posté le 11-01-2012 à 19:56:32  profilanswer

Tu es dans la bonne section en tout cas :jap:
Dans le pire des cas tu peux envoyer des fichiers audio sur youtube en mettant une image fixe.

---------------
Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours.
n°1764127
muzah
Modérateur
Bal Musette
Posté le 11-01-2012 à 19:57:34  profilanswer

Ha! Ça y est je me souviens : http://www.soundcloud.com :)
(tu nous donneras les liens sur le forum si tu transfères ces bandes, je suis curieux...)

Message édité par muzah le 11-01-2012 à 19:58:10

---------------
Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours.
n°1764318
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-01-2012 à 15:20:35  profilanswer

You tube convient mais il faut IMPERATIVEMENT les convertir en numérique.
Pour faire ça il faut un lecteur capable de lire les vidéos, image et son, ayant des sorties audio et vidéo compatibles avec un PC (Osmac, Linux ou Windows).
Il faut enregistrer ces vidéos sur ton disque dur puis les transférer sur Youtube après s'être enregistré.
Ca parait idiot comme réponse, mais je pense que c'est celle que tu attendais.  ;)  
Si ce n'était pas le cas, désolé.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
convertir bandes magnétiques vers CDCommen ajouter bandes noires sur film encodé en 2:35 ?
Sagem MLP 1300 bandes de couleursréglages egaliseur 7 bandes!???
Bandes noires ou pas selon le films3 types d'affichages, questions concernant les bandes noires...
Nouveau home cinéma, promotion des anciennes gammes ?Ajout de bandes noires sur un fichier .mkv (rip Blu-Ray)
Bandes noires aléatoires sur mon ecran LCD... Panne ? 
Plus de sujets relatifs à : contenus de bandes magnetiques anciennes

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware