Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseils pour choisir mes HPs s'il vout plait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour choisir mes HPs s'il vout plait

n°1089240
Binkeur182
Blink for ever and after!
Posté le 06-06-2006 à 21:15:52  profilanswer
 

Salut!  
J'ai récupéré à la maison de campagne de mes parents quelques trucs intéressants qui étaient à mon père : un très bon ampli (Pioneer SA 608), un tuner Akai et une paire d'enceintes JBL.
Mais le probême c'est que ce matos étant un peu vieux et ayant été laissé dans cette maison à l'humidité ben les HPs des enceintes sont bien morts...  :pfff:    Enfin le son sort encore mais les HPs commence à se barrer et les petits HPs pour les aigues (je ne connais pas le nom) ne marche pus.
Je compte donc changer tout les HPs mais je n'y connais rien (je connais que ceux pour ampli de guitare) et j'aimerais avoir des conseils pour acheter ce matos (des sites, les marques ...) si possible avec un assez bon rapport qualité/prix (lycéen oblige^^)
Voila merci d'avance :)
 
PS: j'ai oublié de préciser que les HPs sont en 10" et ceux pour les aigues je sais pas du tout


Message édité par Binkeur182 le 06-06-2006 à 21:22:10
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 21:15:52  profilanswer
 

n°1144037
bebop38
Posté le 16-10-2006 à 08:42:09  profilanswer
 

salut
je peux eventuellement t'aider,mais il me faudrait au moins les references precises de ces enceintes+photos des ph
 
sinon contacte moi en messagerie perso

n°1144434
Binkeur182
Blink for ever and after!
Posté le 16-10-2006 à 20:38:08  profilanswer
 

bebop38 a écrit :

salut
je peux eventuellement t'aider,mais il me faudrait au moins les references precises de ces enceintes+photos des ph
 
sinon contacte moi en messagerie perso


Merci mais en fait j'ai déja acheter le matos. PaAr contre j'aimerais bien ton avis sur la qualité de ce que j'ai pris STP.   LEs HPs sont des SEAS CA25RE4X en 10' avec des tweeters a dome 130DT.
Merci d'avance! :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseils pour choisir mes HPs s'il vout plait

 

Sujets relatifs
Achat 2 Enceintes + ampli , que choisir ?Quel LCD 37/40 pouces choisir ?
Demande conseils pour caméscope numériqueQuel carte son choisir????
Choisir des enceintesQue choisir pour passer des videos de presentation....
Quel casque sans fil choisir ?Conseils pour achat camescope numérique
Comment choisir sont lcd de salon ?cherche conseils et adresses pour un 5.1
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour choisir mes HPs s'il vout plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR