Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conseils achat carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils achat carte son

n°1471058
titelle25
Posté le 11-11-2008 à 19:08:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite m'acheter une carte son et comme je decouvre c'est un peu dur...si vous pouviez m'aider en repondant a mes questions...
 
Déja quelle est la difference entre une carte son et une interface audio externe?
 
Je suis musicienne et ai plusieurs compos en stock , j'aurais besoin denregistrer la voix d'abord, une guitare sech, un piano electrik (prise midi) et j'utilise les sons de l'ordi (via dp)
 
AI je besoin d'entrees au niveau micro?
 
Je regarde sur audio fanzine et ai selectionné ça : motu 828MK2, alesis IO/14
 
la fireface 800 est elle beaucoup trop perfectionnées pour mes besoins?
 
merci d'avance
titelle25
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 19:08:01  profilanswer
 

n°1471512
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 12-11-2008 à 15:50:26  profilanswer
 

Bonjour,
tu devrais fouiller dans ce topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6101_1.htm
Il doit y avoir certaines infos utiles.

n°1471618
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 17:52:09  answer
 

titelle25 a écrit :


Déja quelle est la difference entre une carte son et une interface audio externe?


 
L'une est interne (carte son PCI), l'autre est externe (carte son USB ou firewire 1394). :D  
 
Sinon une interface audio et une carte son, c'est la même chose, a part qu'il existe plusieurs genre de carte (multimédia, professionnelle, ect...)
 

titelle25 a écrit :


Je suis musicienne et ai plusieurs compos en stock , j'aurais besoin denregistrer la voix d'abord, une guitare sech, un piano electrik (prise midi) et j'utilise les sons de l'ordi (via dp)